Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ba je suis en couple depuis quelques mois donc je vais pas aller y poster à chaque fois :ninja:

Bref, j'aimerais que Laurent Romejko (je m'y fais pas à ce pseudo :ninaj:) m'explique pourquoi quand il ramène une meuf chez lui, il se lève à 9h du matin et vient poster sur le forum.

Putain mais il pue ton lit pour qu'elle veuille pas rester un peu plus longtemps sous la couette ? :ninja:

Moi je me levais à 9h, :ninja: mais c'était pour voir le match du tef avec le décalage horaire :ninaj:

Modifié par Barney Stinson
Lien vers le commentaire
Flof nouveau boulet ?

Post à déterrer dans un an.

Déjà que trouver un post dans ce topic, c'est galère, alors un post de Koko, c'est mission impossible. :ninja:

Lien vers le commentaire
Et je ne suis que le 29e meilleur posteur de ce topic :ninja:

Ouai, t'es arrivé en retard sur pas mal de floodeurs d'une autre époque.

Flof nouveau boulet ?

Post à déterrer dans un an.

Tiens, au passage, comme j'oublierai dans un an,

??

T'as un pb? ©

:ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Comment on fait pour voir ces stats ?

Edit : J'ai rien dit.

C'est marrant cet outil. On peut voir par exemple que Yoda est le posteur n°1 du Topic des comiques et également celui du coin culture. :ninja:

Et celui des Vannes pourries aussi. :ninja:

Et également n°1 du Topic Vie de Merde. Il cumule. :ninja:

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Comment on fait pour voir ces stats ?

Edit : J'ai rien dit.

C'est marrant cet outil. On peut voir par exemple que Yoda est le posteur n°1 du Topic des comiques et également celui du coin culture. :ninja:

Et celui des Vannes pourries aussi. :ninja:

et je suis bien placé dans le topic des blagues incomprises, va savoir pourquoi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui, peut-être, mais c'était y a super longtemps. Les gens retiennent que un certain passage et pas le reste, c'est ça que je pige pas.

DC d'oxitan detected :ninja:

Bah les insultes sur un forum, surtout dans le dos comme ça, je trouve ça très moyen...

Et effectivement, je suis rancunier oui.

ouais, faut rester zen en fait, moi par exemple, sur un malentendu je me suis dégotté un correspondant dans le cantal, c'est chouette :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais, faut rester zen en fait, moi par exemple, sur un malentendu je me suis dégotté un correspondant dans le cantal, c'est chouette :ninja:

:ninja: Je suis désolé pour toi, courage.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.