Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Les transsexuels autorisés à participer aux JO, sous conditions

LAUSANNE (AFP) - Le Comité international olympique (CIO) a défini à Lausanne les trois conditions d'une participation des athlètes transsexuels aux jeux Olympiques dans les compétitions masculines ou féminines, selon les cas.

La première est que "des transformations anatomiques chirurgicales aient été effectuées, notamment le changement des organes génitaux externes et la gonadectomie" (ablation des testicules).

La deuxième réclame qu'une "reconnaissance légale du nouveau sexe (de l'athlète concerné) ait été accordée par les autorités officielles compétentes".

La troisième, enfin, stipule qu'un "traitement hormonal approprié au nouveau sexe ait été administré durant une période suffisamment longue pour réduire au minimum les avantages liés au sexe dans les compétitions sportives".

De l'avis du groupe spécial de la Commission médicale du CIO, un athlète homme devenu femme ne devrait pas être admissible dans une compétition féminine "avant un minimum de deux ans après la gonadectomie".

Ces dispositions seront applicables dès les JO d'Athènes qui s'ouvrent le 13 août prochain

Lien vers le commentaire
grace a franfrou j'ai enfin mon compte ftp. Merci the boss !

bon courage a la petite souris :thumb:

Merci ;)

Ce matin j'ai tout déchiré!! Je suis passée sur une activité que je connaissais dans l'ensemble j'ai su répondre à toutes les questions....

.....normal je suis une boss!!! :grin::furious:

Lien vers le commentaire
Invité Lelenne
oui un BTS assistante de direction dans le 20eme à Paris et ensuite soit je fais assistante de direction ou je passe mon concours pour entrer dans la gendarmerie ou le GIGN

Même avec le BTS AD on commence jms en étant AD direct, si on t'a dit ça c'est un mensonge.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.