Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est pas le Vélodrome, on peut l'ecrire comme on veut non.

Seul un tirage au sort désigne le club recevant.

Je prefere l'écrire TFC-OM. :)

D'ailleur je ne suis pas le seul. :ninja:

Bayonne joue en bleu et blanc, c'est donc l'OM qui reçoit. :thumb:

Lien vers le commentaire

c'est dans les soldes ou non ? rayures verticales ou horizontales ?

ça m'intéresse ton truc, je vais en ville demain, je regarderai ; depuis le temps que je veux une collection TFC "de ville" (et en plus, j'ai un logo TFC tissu en stock :grin:)

Rayures horizontales. Il y a "7" devant et "73" au dos... mais on s'en tape, il déchire! :grin:

Soldé en plus oué! Désolé pour le retard de réponse, j'espère que t'as trouvé. B)

Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'on avait un péno, il n'a pas voulu le rater. :ninja:

Au fait, l'avantage, en disant OM-TFC et pas TFC-OM, c'est que là, on peut dire qu'on leur a mis une branlée à l'extérieur. Et ça, c'est la classe.

Lien vers le commentaire

Ah too late sinon je serai bien passée je suis sur la ligne D, les soirées foot ça manque, vivement la reprise du championnat -_- ton bar il est pro-OM?

Oui dommage...

Non au contraire. C'est un bar portugais, sans prétention. Quand la serveuse m'a demandé pour qui j'étais, et que j'ai dit Toulouse, elle a poussé un ouf de soulagement. Ensuite on a pu casser du sucre sur le dos des Marseillais. :diable:

Puis on a parlé d'autres choses que de foot mais celà ne vous regarde pas -_- . Je suis un peu love :blush:

La prochaine fois on essaiera de se caler un match. Tu es où exactement ?

Lien vers le commentaire

Oui dommage...

Non au contraire. C'est un bar portugais, sans prétention. Quand la serveuse m'a demandé pour qui j'étais, et que j'ai dit Toulouse, elle a poussé un ouf de soulagement. Ensuite on a pu casser du sucre sur le dos des Marseillais. :diable:

Puis on a parlé d'autres choses que de foot mais celà ne vous regarde pas -_- . Je suis un peu love :blush:

La prochaine fois on essaiera de se caler un match. Tu es où exactement ?

Je prends mon RER à Juvisy (sinon je suis véhiculée donc à 20/25 min d'Alfortville), et je sors rarement dans les bars de banlieue parce qu'autour de moi c'est pratiquement que des repères de vieux ou racailles et que je connais personne pour venir avec moi contrairement à Paris intra-muros :)

Lien vers le commentaire

Je prends mon RER à Juvisy (sinon je suis véhiculée donc à 20/25 min d'Alfortville), et je sors rarement dans les bars de banlieue parce qu'autour de moi c'est pratiquement que des repères de vieux ou racailles et que je connais personne pour venir avec moi contrairement à Paris intra-muros :)

Pas de racaille dans celui ci. En revanche, il ferme pour 5 semaines. J'ai eu le temps de lui dire bonnes vacances en partant, à elle m'a remercier en souriant naturellement ! :blush:

Si tu connais des coins sympa dans Paris, je suis preneur, on pourra s'y retrouver un de ces 4 !

Barbe powaaa?

Sinon moi aussi, les vacances arrivant, je vais faire prendre des vacances à mon rasoir...

Oui, je pense qu'elle a senti la sagesse...

J'ai porté ma pierre à l'édifice dans le live du match... -_- Réflexion que je me pose sérieusement mais qui peut paraitre provocatrice ! Elle pourrait presque faire l'objet d'une dissert de philo :ninaj:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.