Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Lelenne
C'est la blondinette de TFC.TV

Faudra lui dire à la blondinette que c'est pas la peine de brailler ds le micro quand elle intervient au Stadium, on comprend rien à ce qu'elle dit.

Lien vers le commentaire
bah ouais mais bon pour que ça soit moins tendu faut qu'on arrete de poster nan?!

C'est pas le fait de poster qui est genant (de la place on en a plein), c'est le fait de consulter et donc de generer du traffic...

Mais c'est très con de demander à ses membres de ne plus consulter le forum :rolleyes:

On verra comment on fait. Je pense que la pub va s'imposer probablement dans quelques temps. :jongle: Faudra que je vois ça avec Didier.

Lien vers le commentaire
C'est pas le fait de poster qui est genant (de la place on en a plein), c'est le fait de consulter et donc de generer du traffic...

ouais mais comme je disais, poster genere indirectement du traffic parce que je vais rarement lire des topics ou personne a posté...

donc faut deja trouver des manieres de brider un peu le nombre de posts (quitte même à instaurer un truc que j'avais vu sur d'autres forum, où y'avait un systeme de points en fonction de l'ancienneté et de la qualité des points qui donnait droit a un certains nombre de posts)

Lien vers le commentaire
ca me plait pas non plus mais faut trouver des solutions... est ce que la pub rapportera assez? faudrait en mettre beaucoup et ca serait vraiment chiant!

Pour la pub je pense que ça peut rapporter pas mal...

Sinon j'ai aussi déjà vu ton systeme mais je ne mettrai pas en place ce systeme, du moins dans les jours qui arrivent, car j'attends la V2 d'IPB et je vais pas perdre du temps à bosser sur une furure "ancienne version" :diable:

Lien vers le commentaire
mais concretement la pub ça serait comment? sous quelle forme? parce que si c'est sous forme de spam à la con tu t'en branle si t'as la google barre? mais bon j'imagine que c'est pas ça tu peux m'en dire plus?

Je pense à 2 trucs :

1 popup/connexion

1 banniere (soit une horizontale que l'on peut mettre en bas, soit les verticales que l'on trouve à droite des sites)

Lien vers le commentaire
popup connection c'est trés bien... on balance un mp aux habitués pour qu'ils téléchargent la googlebarre et on verra rien...

non?  :diable:

Non parceque dans ce cas là il n'y aura pas de revenu publicitaire si le popup ne s'affiche pas...

Lien vers le commentaire
y'a pas moyen de foutre un lien avec les pubs... tu généres les revenus publicitaires en cliquant sur les pubs... les habitués iront cliquer de temps en temps... le truc c'est faire en sorte que les pubs soient pas trop envahissantes...

alors?

Ben c le cas si je mets une banniere en bas : ça ne genera pas et il faudra cliquer dessus :diable:

Lien vers le commentaire
met une bannière verticale c'est pas trop dérangeant

et d'ailleurs comment tu fais pour prendre contact avec les publicitaires pour mettre de la pub ?

remarque peut-être qu'on t'a déjà contacté vu la fréquentation du forum

C'est pas les publicitaires qui viennent te voir.. Ah! ah! C'est toi qui va le chercher :diable:

En fait ça s'appelle des régies publicitaire. Les plus connues sont Valueclic, CibleClic... Des trucs dans ce genre là.

Lien vers le commentaire
c'est dommage une bannière... j'ai l'impression que ça va faire gros... enfin bon pourquoi pas essayer... moi ça me gène pas de cliquer... à mon avis t'auras pas besoin de t'emmerder à en parler, il suffit qu'un noyaux d'habitués le fasse et puis basta...

Le truc aussi qu'il faut savoir c'est que les régies publicitaires n'apprécient pas du tout qu'on incite au clic... :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.