Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Personne n'a écrit dans la partie transferts depuis 30 minutes !!! Un record !  :drapeau-tfc1:

tout le monde attend demain ou mardi avec impatience. Si pas de nouvelles apres Mardi soir, c mort

Lien vers le commentaire

Moi si... :clapping:

J'aime bien ça ... l'attente, les suspissions...

Mais faut vraiment dire que là ça déborde grave et que c'est bien d'y avoir collé And1...

En tout cas je te comprends, il y a vraiment beaucoup de boulets et tu m'as délivré de la tentation et libéré du mal... amen... :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Violence La police recherche l'auteur des sept agressions d'Epinay 

Le mystère reste entier après les sept agressions commises à Epinay (Seine-Saint-Denis) entre vendredi après-midi et samedi à l'aube. Un suspect a été interpellé samedi puis remis en liberté faute de preuves. « Nous avons vraisemblablement affaire à un seul et même agresseur.

Les sept victimes ont toutes des origines diverses et des religions différentes », constate, à l'épreuve des faits, Michel Gauthier, le procureur adjoint du tribunal de Bobigny. Une seule certitude dans cette enquête, pour le moment encore confuse, l'agresseur au couteau a évoqué face à plusieurs d'entre elles une phrase sur « les Arabes et les musulmans ». « Il a demandé à deux d'entre elles : Pourquoi allez-vous menacer les Arabes et les musulmans ? », confie le magistrat. La première victime, un étudiant juif poignardé au poumon droit, a décrit un homme de forte carrure. Quelques minutes plus tard, toujours à proximité de la rue de la Chevrette, l'agresseur s'en est pris à deux autres jeunes juifs circulant en voiture. Ils ont été menacés avec un tournevis, sans être blessés. Vers 22 heures, l'agresseur au survêtement a erré près de la rue de la République, où il a attaqué un étudiant en informatique, un Français d'origine algérienne, lui ouvrant le visage d'un trait de lame. Quelques minutes plus tard, l'homme s'en est pris à un Haïtien, blessé à l'omoplate dans la rue de Léguillon, toute proche. Une blessure qui lui vaut dix jours d'incapacité de travail. Vers 4 h 30, c'est un Français d'origine portugaise qui est pris à partie. Son blouson est entaillé par une lame. L'équipée de l'agresseur s'achève vers 5 h 15, avenue de la République, devant le numéro 73, où un agent technique d'entretien et livreur de journaux parvient à éviter d'être poignardé.

Des témoignages contradictoires

Vers 15 h 30 samedi, une patrouille de police d'Epinay a cru tenir le bon suspect sur la foi du descriptif et du profil dressé par les victimes. Idriss S., 28 ans, est interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire à Bobigny. Il est aussitôt présenté dans la soirée aux sept victimes lors d'un « tapissage » sauf pour Israël Ifrah, à qui des photos sont présentées sur son lit d'hôpital. Cinq des sept victimes n'ont pas reconnu le jeune homme. Deux autres l'ont identifié, mais faute de charges suffisantes et devant des témoignages contradictoires, le suspect a été remis en liberté hier midi. Selon sa famille, Idriss n'a pas quitté le domicile entre vendredi après-midi et samedi matin. Il est aujourd'hui mis hors de cause car son alibi a été vérifié. « L'enquête continue et elle est difficile », reconnaît le procureur adjoint. Les policiers ne savent toujours pas s'ils ont affaire à un déséquilibré, un mystique religieux ou encore un homme animé d'un sentiment raciste. Le Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, s'est rendu, hier soir, au chevet du jeune Israël Ifrah, à son retour de Normandie. Il a été frappé par l'état de choc du jeune homme.

Voila, faut arrêter de dire que c'est acte antisémite comme s'empresse de dire pas mal de politiques.

Le type (un déséquilibré) un planté un arabe, un haitien, et un portugais, dommage que nos chers journaux télévisés n'est pas eu le reflexe d'en parler un peu plus

Lien vers le commentaire
j'ai maté "The Shield" c'est vraiment de la bombe c'tte série...  :jongle:  :jongle:

Moi aussi j'ai découvert cette série samedi soir

C'est vraiment sympa et original!! ca change des séries policiere avec les gentils flic contre les méchants Voyoux

J'espere qui vont rpassé les premiers épisodes que j'ai loupé cause de match de L1!!!

Lien vers le commentaire
Fin du 2eme tour des qualifications de la zone Océanie pour le Mondial 2006. L’Australie et les Iles Salomon sont qualifiés. La Nouvelle-Zélande est éliminée.

Tahiti – Vanuatu : 2-1

Nouvelle-Zélande – Fidji : 2-0

Australie - Iles Solomon : 2-2

Iles Salomon – Vanuatu : 1-0

Fidji – Tahiti : 0-0

Australie - Nouvelle-Zélande : 1-0

Nouvelle-Zélande - Iles Salomon : 3-0

Australie – Tahiti : 9-0

Vanuatu – Fidji : 0-1

Australie – Fidji : 6-1

Iles Salomon – Tahiti : 4-0

Vanuatu - Nouvelle-Zélande : 4-2

Nouvelle-Zélande – Tahiti : 10-0

Iles Salomon – Fidji : 2-1

Australie – Vanuatu : 3-0

Classement

1. Australie : 13 pts

2. Iles Salomon : 10 pts

3. Nouvelle-Zélande : 9 pts

4. Fidji : 4 pts

5. Tahiti : 4 pts

6. Vanuatu : 3 pts

Lien vers le commentaire

Toulousiano c'est fou j'allais publier ces resultats aussi...

Je redonne le classement avec la difference de buts pour montrer la solidité de la defense tahitienne :jongle: :

1-Australie 13pts(+18)

2-Iles salomon 10pts(+3)

3-Nouvelle Zelande 9pts(+12)

4-Fidji 4pts(-7)

5-Tahiti 4pts(-22)

6-Vanuatu 3pts(-4)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.