Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah! ah!. Entre nous, ils ont eu raison. T'as qu'à leur dire que tu fais du futsal. ça c'est un truc de jeunes.

Ils ont une seule carte bleue, sinon elle dépense toute la tune. Elle est venue en train récemment, lui devait venir en voiture (de Paris) après son taf avec leur bébé. Elle avait la carte bleue sur elle, et donc il ne pouvait pas payer l'autoroute, il s'en est aperçu avant de prendre la route. Il a fait un détour de 100 bornes pour que sa belle-mère lui file du liquide.

Alors me faire traiter de vieux par des pommades tu vois... :grin:

Alors que tu fais tout pour être jeune. J'espère que tu les a insulté. :huh:

J'ai balancé une bouteille d'eau Cristaline d'1,5 litre sur leur gosse -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Ils ont une seule carte bleue, sinon elle dépense toute la tune. Elle est venue en train récemment, lui devait venir en voiture après son taf avec leur bébé. Elle avait la carte bleue sur elle, et donc il ne pouvait pas payer l'autoroute, il s'en est aperçu avant de prendre la route. Il a fait un détour de 100 bornes pour que sa belle-mère lui file du liquide.

Alors me faire traiter de vieux par des pommades tu vois... :grin:

Excuse moi car ce sont tes amis mais quelle baltringue quand même.

Lien vers le commentaire

Avion un samedi à 15h pour aller à Toulouse, anniv de mariage de ses parents (de lui). Carte identité périmée pour elle et oubli du passeport (au boulot du mec qui devait faire des copies...), donc ils n'ont pas pu décoller. Il est allé à son taf pour récupérer le passeport, négocier une heure avec la sécurité, ils ont pris un avion vers 20h...Arrivée à l'anniv vers 22h.

Dernièrement, il a passé un entretien à Aix-en-Provence. Il y est allé en train, il entend "Arles-Avignon", il descend... 150 € de taxi pour arriver à Aix.

Bon j'arrête là :grin:

Je signale juste qu'il bosse dans l'éducation nationale... :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Avion un samedi à 15h pour aller à Toulouse, anniv de mariage de ses parents. Carte identité périmée pour elle et oubli du passeport (au boulot du mec qui devait faire des copies...), donc ils n'ont pas pu décoller. Dernièrement, il a passé un entretien à Aix-en-Provence. Il y est allé en train, il entend "Arles-Avignon", il descend... 150 € de taxi pour arriver à Aix.

Bon j'arrête là :grin:

Ils se sont bien trouvés. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.