Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le hublot fait 45 cm de diametre, ou la machine doit faire 45 cm de largeur avec un hublot frontal ? c'est pas clair cette histoire .... :confus:

 

Allons allons, je cherche un LL de 45 cm de large qui s'ouvre par le devant et non par le dessus, que ce soit avec un hublot ou non... -_-

Lien vers le commentaire

c'est les lave linges ouverture sur le dessus qui font 45 cm, ceux à hublots sont standardisés à 60

 

Il aurait pu y avoir une exception. D'ailleurs des frontaux inférieurs à 60, je suis sur à 90% que ça existe.... Mais de là à atteindre 45 cm. :unsure2:

J'en ai un.

 

Super !

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Il aurait pu y avoir une exception. D'ailleurs des frontaux inférieurs à 60, je suis sur à 90% que ça existe.... Mais de là à atteindre 45 cm. :unsure2:

 

Ca existe mais en import yougoslave. Trés dur à dénicher. De plus, ils ne sont pas en vente mais uniquement disponible en cas de troc.

Lien vers le commentaire

Help, je perds mon français. On dit :

- il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un

ou

- il n'a jamais refusé d'aider personne

 

Il n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit n'est pas adapté ici, c'est pour un livre destiné aux petits enfants.

 

Cimer :)

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

Help, je perds mon français. On dit :

- il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un

ou

- il n'a jamais refusé d'aider personne

 

Il n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit n'est pas adapté ici, c'est pour un livre destiné aux petits enfants.

 

Cimer :)

Moi j'écrirais : il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un. Ne me demande pas pourquoi, je sais pas mais c'est comme ça que j'écrirais.

Lien vers le commentaire

Help, je perds mon français. On dit :

- il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un

ou

- il n'a jamais refusé d'aider personne

 

Il n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit n'est pas adapté ici, c'est pour un livre destiné aux petits enfants.

 

Cimer :)

 

Moi je me dis que si tu fais ça:

"il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un" = "il a toujours accepté d'aider quelqu'un"

"il n'a jamais refusé d'aider personne" = "il a toujours accepté d'aider personne"

 

Ce serai donc la première solution ? :unsure2:   Mais bon la langue française est tellement magique... <_<  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Help, je perds mon français. On dit :

- il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un

ou

- il n'a jamais refusé d'aider personne

 

Il n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit n'est pas adapté ici, c'est pour un livre destiné aux petits enfants.

 

Cimer :)

 

pareil que baker, première solution..

la 2ème ça fait une sorte de double négation qui implique que le refus est en fait d'actualité

Lien vers le commentaire

Moi je me dis que si tu fais ça:

"il n'a jamais refusé d'aider quelqu'un" = "il a toujours accepté d'aider quelqu'un"

"il n'a jamais refusé d'aider personne" = "il a toujours accepté d'aider personne"

 

Ce serai donc la première solution ? :unsure2:   Mais bon la langue française est tellement magique... <_<  :rolleyes:

 

J'aime bien ta demonstration :)

 

pareil que baker, première solution..

la 2ème ça fait une sorte de double négation qui implique que le refus est en fait d'actualité

 

Ca se tient. Bon, je change d'avis alors. Vous avez interet a avoir raison, je suis le traducteur officiel du livre, ca pourrait ruiner ma carriere :grin:

 

Je viens de dire à qqn par téléphone : "(...) afin que vous puissiez violer en toute sécurité" :unsure:

 

la classe B)

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

En allemand Herzog signifie 'Duc'

 

Herzégovine <=> "les terres de l'Herzog", le Duché en quelque sorte

 

côté patronyme,  y aurait du second degré :ninaj:

"Il s'agit d'un sobriquet, ou encore du surnom donné à celui qui travaillait au service d'un duc. "

"herzog" est un nom de famille alsacien et lorrain, représente un nom de dignité, c'est-a-dire duc, employé comme sobriquet.

Lien vers le commentaire

Si vous débarquiez avec un blouson en cuir, des gants et un casque de moto sous le bras et que quelqu'un vous disait: "Ah ? T'es venu en moto ?"

Vous lui répondriez quoi ? :ninja:

Moi je lui ai dit: "tu sais, l'espace c'est un peu comme un ballon de baudruche, alors bon."

 

C'est quand le StormyDay ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si vous débarquiez avec un blouson en cuir, des gants et un casque de moto sous le bras et que quelqu'un vous disait: "Ah ? T'es venu en moto ?"

Vous lui répondriez quoi ? :ninja:

 

 

toi, t'es perspicace comme ekelund ? © :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.