Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tiens, une bouteille de champagne qui vient d'être vidééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :(:grin::D

Quelle bonheur, indéscriptible, un seul mot : ENORME ce match de ce soir au blairaudrome. Humilier par 3 buts à 1 les marseillais sur leur propre terrain c'est grandiose. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa :furious:

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ MESSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNN ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ tous ensemble on va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce sour pour toi on chanteraaaaaaaaaaaaaaaa

allllllllllllllez Messsssssin bats toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Lien vers le commentaire
Tiens, une bouteille de champagne qui vient d'être vidééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :(  :grin:  :D

Quelle bonheur, indéscriptible, un seul mot : ENORME ce match de ce soir au blairaudrome. Humilier par 3 buts à 1 les marseillais sur leur propre terrain c'est grandiose. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :furious:

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ MESSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNN ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ tous ensemble on va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce sour pour toi on chanteraaaaaaaaaaaaaaaa

allllllllllllllez Messsssssin bats toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

<{POST_SNAPBACK}>

ca leur reussi le velodrome

Lien vers le commentaire
Tiens, une bouteille de champagne qui vient d'être vidééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :grin:  :D  :smoke:

Quelle bonheur, indéscriptible, un seul mot : ENORME ce match de ce soir au blairaudrome. Humilier par 3 buts à 1 les marseillais sur leur propre terrain c'est grandiose. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :(

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ MESSSSSSSSSSSSSSINNNNNNNNNNN ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ tous ensemble on va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce sour pour toi on chanteraaaaaaaaaaaaaaaa

allllllllllllllez Messsssssin bats toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

<{POST_SNAPBACK}>

Grenaaaaaaaaaaaaaaat Grenaaaaaaaaaaaaat Grenat Grenat Grenaaaaaaaaaaaaaaaat

Cette couleur on l'a dans le coeur

Allez Les Grenat !!

:furious:

Lien vers le commentaire
c'est l'anniversaire a mon chat aujourd'hui!il fait un an!!!je sais tout le monde s'en branle!

WINIE: :thumb:  :thumb:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Non non jmen fou pas d'ailleurs jai remarqué que t'avais enlevé sa photo! :doh:

t'es pas gentil.... 

encore un peu et je faisais carrément un topic pr lui!!ca aurait été abusé??? 

Pas du tout j'aimerais bien avoir des info sur l'actu de ton chat et un pti CR journalier des ses activités aisni que la carte de membre si c possib merci :lol:

:lol:

Modifié par guilhem
Lien vers le commentaire
j'ai fait la teuf hier...

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil... d'ailleurs bad tu dois te souvenir du gars qui dansait que j'avais mis en signature...

Et ben j'ai dansé comme ça hier (Véridique!) :thumb: ... je kiffe, d'ailleurs y a une charmante blonde qui m'imitait, trop fort :thumb:

Modifié par Sarma
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.