Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moi j'aime beaucoup TWD, j'aime bien Ali aussi mais comme pote (pas la pomme) pas trop comme gardien de mon équipe préféré. Et Zach comme pote (pas la poire non plus) aussi même si il est en progrès par rapport à la saison dernière. Je n'ai pas trouvé de topic où on en parle donc je mets ça ici... :)

Lien vers le commentaire

C'est quand meme un film avec Howard Vernon, merde ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.nanarland.com/acteurs/acteur-howardvernon-howard-vernon.html

 

:ninaj:


sur une musique de Vladimir Cosma, merde ....


oui en effet le mellow est bien approprié...

 

c'est pas Sadran son boss par hasard ? :ninaj:

Enseignant l'art dramatique pendant quinze ans dans un lycée jésuite de Brébeuf elle en est renvoyé en 2014, un de ses élèves l'ayant reconnue dans le film Le Journal intime d'une nymphomane5. La solidarité de blogueurs influents et d'ancien élèves fait finalement revenir le lycée sur sa décision et il décide de recontacter Jacqueline Laurent afin quelle reprenne ses cours5.

 

extrait de wikipedia.

Lien vers le commentaire

C'est quand meme un film avec Howard Vernon, merde ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.nanarland.com/acteurs/acteur-howardvernon-howard-vernon.html

 

:ninaj:

sur une musique de Vladimir Cosma, merde ....

Enseignant l'art dramatique pendant quinze ans dans un lycée jésuite de Brébeuf elle en est renvoyé en 2014, un de ses élèves l'ayant reconnue dans le film Le Journal intime d'une nymphomane5. La solidarité de blogueurs influents et d'ancien élèves fait finalement revenir le lycée sur sa décision et il décide de recontacter Jacqueline Laurent afin quelle reprenne ses cours5.

 

extrait de wikipedia.

c'est ce qui est marqué sur le lien d'Elmö, la suite:

Le lycée a également annoncé le lancement d’un chantier de réflexion sur la sexualité, les plateformes numériques et les réseaux sociaux en milieu éducatif. Et a invité l’enseignante à y participer.

 

 

Ca fait vraiment, on l'a reprend (:ninja:) mais on la met à la place où elle doit être, parler de cul :ninaj:

Lien vers le commentaire

 J'ai acheté deux paquets de café en grains. :(  Du coup j'hésite à prendre un moulin à café ou bien à rapporter mon achat au magasin afin de procéder à un échange pour du café moulu.

C'est la vision du Select en ruines qui te hante à ce point d'en confondre les paquets de cafés ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.