coco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 ah!aha!ha!aha!h!!loooooool! bon aller je file!!! gros kisoux a toi et a tous d ailleurs!!! bizoux! et merci... <{POST_SNAPBACK}> AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH TORNAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEE.... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 keske cé ce bordel jé envoyé deux fois putin jsui a la masse Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 salut les gens moi jsui bien malade putin de m**** sa va etre beau demain au match ! Comme on veut pas que tu nous file ta crêve on ira pas au match demain. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 pas a tfc-lille a mon match tinkiete jeremi jsui en forme enfin jespere que je le serais Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 salut les gens moi jsui bien malade putin de m**** sa va etre beau demain au match ! <{POST_SNAPBACK}> je l'ai eu la semaine dernière..a toi now... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Demain matin jme tire en Ariège jusqu'à dimanche prochain,le 31, jvais profiter de mes vacances en Ariège pour monter au Pas de la Case, ya toujours des trucs intéréssants. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Demain matin jme tire en Ariège jusqu'à dimanche prochain,le 31, jvais profiter de mes vacances en Ariège pour monter au Pas de la Case, ya toujours des trucs intéréssants. La femme à Moreau bosse au Pas de la Case ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 La femme à Moreau bosse au Pas de la Case ? <{POST_SNAPBACK}> Jvois que tu lis toutes mes interventions Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 en ce-moment..je me remate TFC-Lyon..manière... Citer Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Et? Ca finit toujours pareil ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 ta gueule.... ah merde c 'est pas le bon topic... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Moi je me le refais souvent à PES4 et je gagne toujours... Comme quoi un bon arbitre ça change tout. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 je veux pas remettre le couteau dans la plaie..mais cette enculade..de fou..hallucinant... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 tès se soir je vais a Nouba Rolls Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 ouais enfin bon... moi ce que j'en dis c'est qu''il a pris un gros rateau... que la meuf ait loupé quelque chose de bien ou pas, lui il est toujours en mode manuel... <{POST_SNAPBACK}> waouuuuuuuuuuuh!!! dis donc bad!!!c'est sur qu'avec ca tu vas lui remonter le moral !QUEL FINESSE BAD....UN VRAI PRO!!! Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> ca va pas? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> qu'y a t-il ?? Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 qu'y a t-il ?? <{POST_SNAPBACK}> bon je vais devoir y aller!! tu prends soin du petit toulousiano!!ok?!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 qu'y a t-il ?? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi les relations homme femmes sont si compliqué Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 pourquoi les relations homme femmes sont si compliqué <{POST_SNAPBACK}> oulaaaaaa!!!je suis d accord!!! c'est un enfer..!!! trtop dur de trouver un gas simple!!! Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH TORNAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEE.... <{POST_SNAPBACK}> euh..j'ai fais un truc qui fallais pas?? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Bad t'as pas fait la commission dimanche soir... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 euh..j'ai fais un truc qui fallais pas?? <{POST_SNAPBACK}> Non, tu me mettais en extase... Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Non, tu me mettais en extase... <{POST_SNAPBACK}> avec mon petit bizoux?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés