Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je renviens de L'Alpe d'Huez terrible...

Je me suis mise une mine à la rhumerie des 2 Alpes hum (alors Boris ce soir c'est soirée disco?)

Bref si vous passez par là bas allez y faire un tour ils ont de bon mélange pour pas trop cher... <_<

Cet hiver je vais aux 2 Alpes... J'organise le séjour pour les étudiant de mon école :grin:

Et j'ai déjà entendu parler de cette fameuse rhumerie ;):jesors:

Lien vers le commentaire
Sérieux vas-y moi j'y étais pendant le mondial du snow et tout plein de jeunes qui font du skate dans la rue et qui boivent partout le lendemain des galettes et surtout la Rhumerie avec une pure sono et un lieu bien sympa... <_<

Bein c'est déjà prévu d'y aller :jesors:

Lien vers le commentaire
licence de commerce international à lille

c'était pas prévu de faire ça cette année mais j'ai bifurqué un petit peu... la compta c'est pas pour moi...

<{POST_SNAPBACK}>

ah je savais pas que t'étais sur Lille.mais tu fais pas de la compta en commerce?moi je fais compta, stat, marketing et commerce....

bon courage a toi!!! <_<

Lien vers le commentaire

400 pages de "rien à branler" comme quoi les trucs dont tout le monde se branle intéressent les gens.

On retrouve les mêmes choses sur le forum qu'à la télé finalement. Ce qui intéresse les gens c'est de savoir qui c'est qui a pété ou quand Georges-Alain va faire caca. Pareil sur le forum.

Pauvre France

Modifié par will_n°8
Lien vers le commentaire
400 pages de "rien à branler" comme quoi les trucs dont tout le monde se branle intéressent les gens.

On retrouve les mêmes choses sur le forum qu'à la télé finalement. Ce qui intéresse les gens c'est de savoir qui c'est qui a pété ou quand Georges-Alain va faire caca. Pareil sur le forum.

Pauvre France

<{POST_SNAPBACK}>

Bien placé ce post parce que celui là on s'en branle :grin:

Sinon sérieux, je vois pas comment tu compare un topic délire a la télé réalité hormis le fait qu'il s'agit de deux inventions du 3ème millénaire.

Lien vers le commentaire

bonne chance pour la fac les petits moi j'ai testé pendant deux mois en arts mention arts plastiques franchement c'était l'horreur... :grin:

Bon maintenant je suis reviendu au lycée (ça fait mal au coeur...) pour un BTS bref misèèèèèèèèèreeeeeeeeee missssssssèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrreeeeee...les études... :angry:

:cry::cry::cry::)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.