Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je suis allé au Pas aujourd hui ... J'ai un putain de rhume accopagnée d'un mal au crâne d'anthologie .. Je soupçonne leeloo d'être a l'origine de lépidemie . :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais le refiler a tt le monde sur le forum!! :blink: comme ca je serais débarassée aprés!tt le monde est malade en ce moment tu m'étonnes avec ce froid! :diable:

Lien vers le commentaire
Moi je te soupçonne d'avoir un QI de 152 ...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry:

je vais le refiler a tt le monde sur le forum!!  comme ca je serais débarassée aprés!tt le monde est malade en ce moment tu m'étonnes avec ce froid!

Ouè putin j'ai un rhume aussi trop chiant :blink:

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
moi je te soupçonne de ne pas être un fin déducteur :lol2:

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Mouarf, essaye QI le grand test même les plus abrutis montent à plus de 100 :blink:

Sinon tu fais un test pour enfant sur le net, la tu tappes des scores de surdoué !

:diable:

(J'monte à 60 avec ses astuces :diable: )

Lien vers le commentaire

La valeur de votre QI s'élève à : 221

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

:lol2:

Lien vers le commentaire

truc hallucinant...je faisais tranquillement ma Master League, hier soir..et tout à coup, je me suis dis...si Dalmat se blesse, ça serait assez marrant,...et 2 matchs plus tard..."grâce" à un attentat de Jeunechamp..blessure de Dalmat, pour 11weeks...comme en vrai..c'est pas hallucinant ça ???... :clapping:

Lien vers le commentaire
truc hallucinant...je faisais tranquillement ma Master League, hier soir..et tout à coup, je me suis dis...si Dalmat se blesse, ça serait assez marrant,...et 2 matchs plus tard..."grâce" à un attentat de Jeunechamp..blessure de Dalmat, pour 11weeks...comme en vrai..c'est pas hallucinant ça ???... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

non :crylol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.