Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je me l'etais fait et BFC à la suite... ca permet d'entrecouper les visions...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai trouvé Bowling for Columbine beaucoup plus marquant d'ailleurs.

Surtout le coup de la banque où on t'offre le fusil.

Aux states tu les achètes aussi facilement qu'un pack de bière.

T'a bien vu, ils l'ont commandé sur internet et ils ont reçu le paquet par la poste  :ninja:

En plus c'était pas une carabine pour la chasse, c'était un putain de flingue !

<{POST_SNAPBACK}>

Clair, un fusil d'assaut quoi ! Pour des gamins de 16 ans :ramon-drapeau1:

Et les explosifs aussi ...

Lien vers le commentaire
Moi j'ai bien aimé les parcours des différents personnages qui se croisent, c'est vachement bien fait et ça donne un effet de suspense.

Y en a une qui a pas de bol, c'est la fille qui travaille a la bibliothèque. :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais bon elle est moche donc OSB :ninja:

C'est plus balo pour les 3 pouffiasses dans les chiottes :grin: (d'ailleurs on voit pas si elles se font buter ou pas :grin: )

Lien vers le commentaire
Ouais mais bon elle est moche donc OSB  :ramon-drapeau1:

C'est plus balo pour les 3 pouffiasses dans les chiottes  :ninja: (d'ailleurs on voit pas si elles se font buter ou pas :grin: )

<{POST_SNAPBACK}>

le couple aussi on voit pas si ils se sont fait buter je trouve c'est domage pour la fille vraiment très mignone :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai vu Elephant sur C+ c'est excellent !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ham stam gram pic et pic et colé GRAM.....

Ce film est tout simplement enorme, la palme d'Or, il la merite emplement.

A part ca, j'ai crée mon topic a moi et rien qu'a moi, entrée gratuite pour les filles, pareil pour les garcons mais pas de baskets si vous plait. :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

Insolite: Bill Gates et 4 millions d'emails/jour !

Non, ce n'est pas une blague, puisque cette information provient de la bouche même de Steve Ballmer (l'actuel PDG de Microsoft). Le "responsable en chef logiciels" et "président du conseil d'administration" de la plus grande firme de logiciels PC, Bill Gates, recevrait en moyenne chaque jour, pas moins de quatre millions d'emails et principalement du SPAM (publicité non-sollicitée et indésirables). Bill Gates qui avec Microsoft s'est lancé dans une véritable guerre contre ce phénomène (voir cette brève), serait donc la plus importante victime du SPAM.

Toutefois, Bill Gates aurait l'avantage d'avoir à son service tout un département pour filtrer ses courriers électroniques, ainsi sur les 4 millions d'email reçus, seul un petit nombre arriverait effectivement aux yeux du dirigeant.

Steve Ballmer, qui se déclare être la deuxième plus grande victime du SPAM annonce que seulement 10% du total des mails qui lui sont destinés chaque jour arrivent jusqu'à sa boîte grâce à une technologie de filtrage similaire. Mais étonnamment, à l'heure actuelle, Microsoft ne propose pas encore de logiciel anti-spam pour le grand public...

Lien vers le commentaire
A mon avis les tourtereaux dans le freezer ils ont dû se faire refroidir.

<{POST_SNAPBACK}>

de même est ce que c'est le brun qui tu le blond ???

Ham stam gram pic et pic et colé GRAM.....

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble avoir déja vu ça dans un film de tarantino ou des frêres cohen non ?

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire
pas vue comme ça moi

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais pas dans le film. Dans le film tu vois le brun qui tue le blond (2h après lui avoir roulé une pelle, comme quoi ...). Mais il me semblait qu'en vrai ils se suicidaient.

J'trouve ça dommage que ça se finisse si brutalement par contre ! Il manque un bout quoi !

Lien vers le commentaire
Dans la réalité, il y a 12 morts et une trentaine de bléssés alors que dans le film t'a l'impression qu'ils massacrent tout le lycée.

Et effectivement les tueurs se sont suicidés. Le film n'est pas une reconstitution ce n'est pas fidèle à 100 %.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci toon :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.