Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Alors ça c'est un peu fort.

Puisque c'est ça je fais la grève du forum  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

C'est à cause de ta signature ! On a le droit de pas aimer Ramon (quoi que ...) mais de la à lui gerber dessus, y a un cap à ne pas franchir :ninja:

Seul toon avait osé (aussitôt censuré par dondiego d'ailleurs :ninja: ).

Edit: entre temps mat a mis à peu près le même message que moi. Au cas où tu comprennes pas :D

Modifié par BioHazard
Lien vers le commentaire
:D

C'est à cause de ta signature ! On a le droit de pas aimer Ramon (quoi que ...) mais de la à lui gerber dessus, y a un cap à ne pas franchir  :ninja:

Seul toon avait osé (aussitôt censuré par dondiego d'ailleurs  :ninja: ).

Edit: entre temps mat a mis à peu près le même message que moi. Au cas où tu comprennes pas  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai de bonnes raisons, c'est pas juste de la provoc.

Lien vers le commentaire
beurk.....j'aime pas le beaujolais, c'est de la piquette!!! :ninja:

Outre le fait que ce soit devenu une grosse opération commerciale, on peut tout de même trouver certaines qualité au vin nouveau. Personnellement je ne trouve pas du tout que ce soit de la piquette et le bois avec plaisir. Disons que c'est un autre vin. Je ne parle bien sûr pas là de la ridicule beuverie étudiante. :D

Lien vers le commentaire
Outre le fait que ce soit devenu une grosse opération commerciale, on peut tout de même trouver certaines qualité au vin nouveau. Personnellement je ne trouve pas du tout que ce soit de la piquette et le bois avec plaisir. Disons que c'est un autre vin. Je ne parle bien sûr pas là de la ridicule beuverie étudiante.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

à midi j'ai gouté un gaillac primeur , c'est quand même trés agréable le gaillac primeur :D

Lien vers le commentaire
Outre le fait que ce soit devenu une grosse opération commerciale, on peut tout de même trouver certaines qualité au vin nouveau. Personnellement je ne trouve pas du tout que ce soit de la piquette et le bois avec plaisir. Disons que c'est un autre vin. Je ne parle bien sûr pas là de la ridicule beuverie étudiante.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

aurais tu qqchose contre les étudiants??attention..... :ninja:

non, en fait, j'aime pas le vin rouge, c'est pr ca....a la limite, le vin rosé ca peut passer de temps en temps, ce que je préfère c'est le vin blanc, genre sauternes ou jurançon, bien sucré......hhhhhhhhhmmmmmmmmm! :D

Lien vers le commentaire
aurais tu qqchose contre les étudiants??attention..... :ninja:

non, en fait, j'aime pas le vin rouge, c'est pr ca....a la limite, le vin rosé ca peut passer de temps en temps, ce que je préfère c'est le vin blanc, genre sauternes ou jurançon, bien sucré......hhhhhhhhhmmmmmmmmm! :D

C'est sûr qu'à côté d'un bon jurançon ou d'un sauterne, un vin nouveau ne peut pas lutter... :ninja:

Mais ce n'est pas la même boisson.

Lien vers le commentaire
le couple aussi on voit pas si ils se sont fait buter je trouve c'est domage pour la fille vraiment très mignone  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair. C'est dommage pour la fille quoi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous comptiez la baiser la fille ou quoi ? :ninja:

sinon c'est Davis Lynch qui l'a fait ce film non?

il est bon ce type, Mulholland drive est excellent aussi

Outre le fait que ce soit devenu une grosse opération commerciale, on peut tout de même trouver certaines qualité au vin nouveau. Personnellement je ne trouve pas du tout que ce soit de la piquette et le bois avec plaisir. Disons que c'est un autre vin. Je ne parle bien sûr pas là de la ridicule beuverie étudiante.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce qu t'as contre les beuveries étudiantes ? :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.