Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Au faite aujourd'hui comme tous les vendredis matins,de 11h a 12h je suis allé voir l'entrainement du tef,je suis arrivé a 11h30 et c'était deja fini alors je suis allé acheter ma place pour TFC/Monaco et qui vois je dans la bootic??? Issou Dao qui parlait avec la vendeuse(tres charmante) et lui soutenait que le maillot sur le short était a gauche et elle lui disait

"NON a droite"

et lui "NON A GAUCHE".......

elle lui repond "attends tu joue et tu sais meme pas"

alors il lui dit "tiens regarde a la télé la il y a le match TFC/Lyon qui repassse on verra bien"

et celui qui avait raison était....................................la vendeuse :blush: !MDR.

Et pour finir Issou le sourire aux levres lui demande si elle fait pas 40% aux joueurs blaissaient du tef! :ninja: Voila ce fut mon plaisir de la journée et j'ai pas osé parlé à Issou car je voulais pas le déranger.

Lien vers le commentaire

Alizée et Jérémy bientôt parents !

Si Alizée était aux abonnées absentes côté promo malgré la sortie de son album live, c'est qu'elle avait sans doute une bonne raison. Laquelle ? La jeune chanteuse de 20 ans serait enceinte de son premier enfant et la naissance prévue au début du printemps prochain ! La rumeur est apparue il y a quelques jours sur des forums de fans de la jolie Corse, et elle nous est "confirmée" par Voici cette semaine... Le futur papa n'est autre que Jérémy Chatelain, ex-Jérém' La Pérave de la Star Ac', qui partage la vie de l'interprète de Moi, Lolita depuis plus d'un an déjà. Et pour ceux qui l'auraient oublié, rappelons que le jeune couple s'est marié en douce l'automne dernier lors d'une escapade en amoureux à Las Vegas !

Ils ont pas traîné les deux... :blush:

Lien vers le commentaire
Alizée et Jérémy bientôt parents !

Si Alizée était aux abonnées absentes côté promo malgré la sortie de son album live, c'est qu'elle avait sans doute une bonne raison. Laquelle ? La jeune chanteuse de 20 ans serait enceinte de son premier enfant et la naissance prévue au début du printemps prochain ! La rumeur est apparue il y a quelques jours sur des forums de fans de la jolie Corse, et elle nous est "confirmée" par Voici cette semaine... Le futur papa n'est autre que Jérémy Chatelain, ex-Jérém' La Pérave de la Star Ac', qui partage la vie de l'interprète de Moi, Lolita depuis plus d'un an déjà. Et pour ceux qui l'auraient oublié, rappelons que le jeune couple s'est marié en douce l'automne dernier lors d'une escapade en amoureux à Las Vegas !

Ils ont pas traîné les deux... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Si y'a un truc dont on se branle severe c'est bien de ca :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.