Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Merci chronos j'ai dégouté mon prof de physique! <{POST_SNAPBACK}> et tu vas le faire rire quand tu sauras pas capable de le refaire tout seul Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 et tu vas le faire rire quand tu sauras pas capable de le refaire tout seul <{POST_SNAPBACK}> Arrete c'est vrai en plus il m'a dit bah tu va venir le faire au tableau et apres il a dit non car tu as deja fait l'exercice précédent! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Arrete c'est vrai en plus il m'a dit bah tu va venir le faire au tableau et apres il a dit non car tu as deja fait l'exercice précédent! <{POST_SNAPBACK}> pour le bac tu comptes y envoyer Chronos Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 pour le bac tu comptes y envoyer Chronos <{POST_SNAPBACK}> Putaing j'y avais pas pensé a ca,MERCI TOULOUSIANO! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Merci chronos j'ai dégouté mon prof de physique! <{POST_SNAPBACK}> et tu vas le faire rire quand tu sauras pas capable de le refaire tout seul <{POST_SNAPBACK}> Arrete c'est vrai en plus il m'a dit bah tu va venir le faire au tableau et apres il a dit non car tu as deja fait l'exercice précédent! <{POST_SNAPBACK}> pour le bac tu comptes y envoyer Chronos <{POST_SNAPBACK}> Putaing j'y avais pas pensé a ca,MERCI TOULOUSIANO! <{POST_SNAPBACK}> Vous avez MSN pour parlez tous les deux ça va plus vite. Toulousiano fait pas ta pince lache ta place pour le match de samedi à Ben à un prix raisonnable. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Toulousiano fait pas ta pince lache ta place pour le match de samedi à Ben à un prix raisonnable. <{POST_SNAPBACK}> Trop tard elle est vendu Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Trop tard elle est vendu <{POST_SNAPBACK}> Roooooooh faire ça à son poto Ben c'est inadmissible... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Toulousiano fait pas ta pince lache ta place pour le match de samedi à Ben à un prix raisonnable. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Trop tard elle est vendu <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Roooooooh faire ça à son poto Ben c'est inadmissible... <{POST_SNAPBACK}> personne m'en as parlé Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 C'est bon j'ai fait marché mes relations et jvais peut etre venir! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 personne m'en as parlé <{POST_SNAPBACK}> Hier j'tai ecrit sur MSN tu m'as envoyé un vent tu m'as pas repondu. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Hier j'tai ecrit sur MSN tu m'as envoyé un vent tu m'as pas repondu. <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas vu tes mesages Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 j'ai pas vu tes mesages <{POST_SNAPBACK}> pov chou... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 j'ai pas vu tes mesages <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr tu vois pas ta barre en bas de l'ecran qui clignote en orange? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Bien sûr tu vois pas ta barre en bas de l'ecran qui clignote en orange? <{POST_SNAPBACK}> Il a peut etre pas XP non plus Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Bien sûr tu vois pas ta barre en bas de l'ecran qui clignote en orange? <{POST_SNAPBACK}> Il a peut etre pas XP non plus <{POST_SNAPBACK}> vu que j'ai coupé le son souvent je fais pas gaffe Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 vu que j'ai coupé le son souvent je fais pas gaffe <{POST_SNAPBACK}> oh la sale excuse.... faurégol je serais toi je serais vigilant, il doit avoir un amant.... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 oh la sale excuse.... faurégol je serais toi je serais vigilant, il doit avoir un amant.... <{POST_SNAPBACK}> ouais fait gaffe Il te trompe peut etre avec chronos Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 ouais fait gaffe Il te trompe peut etre avec chronos <{POST_SNAPBACK}> exactement.... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 (modifié) oh la sale excuse.... faurégol je serais toi je serais vigilant, il doit avoir un amant.... <{POST_SNAPBACK}> ouais fait gaffe Il te trompe peut etre avec chronos <{POST_SNAPBACK}> Jme sens délaissé, heureusement que les vrais sont là. Modifié 25 janvier 2005 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Jme sens délaissé, heureusement que les vrais sont là. <{POST_SNAPBACK}> Euh tu parles de qui la?? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Les écoutes po,depuis que leeloo fait des trucs dans le bus du tef elle se la pete ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Euh tu parles de qui la?? <{POST_SNAPBACK}> De personnes du forum, d'une en particulier qui se reconnaitra. Mais j'parle pas de toi. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 De personnes du forum, d'une en particulier qui se reconnaitra. Mais j'parle pas de toi. <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete pas je m'en doutais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés