Jneb Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Voilà, je suis triste; Aujourd'hui j'avis mon partiel oral de droit pénal. J'avais super bien révisé, je me suis même embrouillé avec ma copine qui trouvait que je passais plus de temps avec mon droit qu'avec elle et .....j'ai foiré! Ce qui est frustrant, c'est qu'une fois arrivé devant mon éxaminatrice, j'ai pas sorti seul un mot (ou pas grand chose d'utile) et pourtant je connais ce foutu cours, mais j'ai stréssé comme un fou! J'ai tout foiré et ça me déçoit à fond! En plus, ça pourrait bien me couter trés cher (ce résultat peut me couter la 2nd partie de l'année qui commence dés lundi; en effet, l'harmonisation européenne en la matière, n'a pas faite que des réformes judicieuses). Il y a des jours où il faudrait rester au lit! <{POST_SNAPBACK}> Avec ta meuf! Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Ah! Pas mal, j'ai même pas pensé à ça en écrivant, je suis trop déçu! Mais j'y songerais!!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Ah! Pas mal, j'ai même pas pensé à ça en écrivant, je suis trop déçu! Mais j'y songerais!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu penses à rien aujourd'hui je vois! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Dans l'emission n°2 il a parlé d'une tapette qui était avec lui à l'armée , sans doute toi clair, c'est le fils a Sarkozy , le gomina <{POST_SNAPBACK}> la mule... voir jte le send si jlé encore. Tu le telecharge, tu linstalle, tu l'execute... tu recup ton fichier et tu le vire... ct po compliké pourtant <{POST_SNAPBACK}> c'est clair ya pas plus simple ma2t mets-toi y, ça t'éviteras de tout te retaper... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Voilà, je suis triste; Aujourd'hui j'avis mon partiel oral de droit pénal. J'avais super bien révisé, je me suis même embrouillé avec ma copine qui trouvait que je passais plus de temps avec mon droit qu'avec elle et .....j'ai foiré! Ce qui est frustrant, c'est qu'une fois arrivé devant mon éxaminatrice, j'ai pas sorti seul un mot (ou pas grand chose d'utile) et pourtant je connais ce foutu cours, mais j'ai stréssé comme un fou! J'ai tout foiré et ça me déçoit à fond! En plus, ça pourrait bien me couter trés cher (ce résultat peut me couter la 2nd partie de l'année qui commence dés lundi; en effet, l'harmonisation européenne en la matière, n'a pas faite que des réformes judicieuses). Il y a des jours où il faudrait rester au lit! <{POST_SNAPBACK}> Essaye les métabloquants l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Allez plus qu'une semaine a tenir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 (modifié) putin j'arrive pas a retrouver ces dossiers j'y comprend rien aux ordis Modifié 4 février 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 putin j'arrive pas a retrouver c'est dossiers j'y comprend rien aux ordis <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas que les ordis que tu comprends pas Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Y'a pas que les ordis que tu comprends pas <{POST_SNAPBACK}> faute de frappe Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 ma moman ne m'a pas encore ramené ma voiture , sa fait une semaine qu'elle me manque ( ma voiture... , mais si je t'aime ma ptite moman Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Essaye les métabloquants l'année prochaine késako ? Il y a le pote intime de toulousiano sur Canal+ Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 késako ? <{POST_SNAPBACK}> Ca t'empêche de stresser. Tu contrôles mieux ton rythme cardiaque, tu trembles moins, ... Pas mal pour les oraux. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 késako ? Il y a le pote intime de toulousiano sur Canal+ <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Ca t'empêche de stresser. Tu contrôles mieux ton rythme cardiaque, tu trembles moins, ... Pas mal pour les oraux. Dis moi, t'aurais rien pour mieux apprendre ses cours ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Je viens de m'inscrire sur un forum de Lyon et il ya un connard qui a déja mon pseudo MA2T Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Je viens de m'inscrire sur un forum de Lyon et il ya un connard qui a déja mon pseudo MA2T <{POST_SNAPBACK}> C'est pas toi qui y est deja inscrit?? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Hier a failli être le dernier jour de ma vie.... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 sa a l air grave (soi ton pot ta lacher soi tu as perdu un proche ) ou un accident de la route bonne change le plus dur dois etre passé en tout cas je l espere Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 J'ai peur de l'avenir maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Hier a failli être le dernier jour de ma vie.... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 C'est ingrat la vie...je parle plutôt de survie... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 C'est ingrat la vie...je parle plutôt de survie... <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ca pour pas vivre en survie faut faire la fète non-stop et pas se faire chier pour des petits trucs Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 J'ai rien fait, je vous jure! Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 zouille n a pas le moral et j espere que l ont pourra la soutenir Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 Moi je fume des cigarettes pour mourir jeune... c'est peu c'est con mais c'est bon... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés