Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Voilà, je suis triste;

Aujourd'hui j'avis mon partiel oral de droit pénal.

J'avais super bien révisé, je me suis même embrouillé avec ma copine qui trouvait que je passais plus de temps avec mon droit qu'avec elle et .....j'ai foiré!

Ce qui est frustrant, c'est qu'une fois arrivé devant mon éxaminatrice, j'ai pas sorti seul un mot (ou pas grand chose d'utile) et pourtant je connais ce foutu cours, mais j'ai stréssé comme un fou! J'ai tout foiré et ça me déçoit à fond!

En plus, ça pourrait bien me couter trés cher (ce résultat peut me couter la 2nd partie de l'année qui commence dés lundi; en effet, l'harmonisation européenne en la matière, n'a pas faite que des réformes judicieuses).

Il y a des jours où il faudrait rester au lit!

<{POST_SNAPBACK}>

Avec ta meuf! :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans l'emission n°2 il a parlé d'une tapette qui était avec lui à l'armée , sans doute toi  :ninja:

clair, c'est le fils a Sarkozy  :lol2: , le gomina  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

la mule... voir jte le send si jlé encore.

Tu le telecharge, tu linstalle, tu l'execute... tu recup ton fichier et tu le vire... ct po compliké pourtant  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair :lol2: ya pas plus simple ma2t :lol2:

mets-toi y, ça t'éviteras de tout te retaper... :lol2:

Lien vers le commentaire
Voilà, je suis triste;

Aujourd'hui j'avis mon partiel oral de droit pénal.

J'avais super bien révisé, je me suis même embrouillé avec ma copine qui trouvait que je passais plus de temps avec mon droit qu'avec elle et .....j'ai foiré!

Ce qui est frustrant, c'est qu'une fois arrivé devant mon éxaminatrice, j'ai pas sorti seul un mot (ou pas grand chose d'utile) et pourtant je connais ce foutu cours, mais j'ai stréssé comme un fou! J'ai tout foiré et ça me déçoit à fond!

En plus, ça pourrait bien me couter trés cher (ce résultat peut me couter la 2nd partie de l'année qui commence dés lundi; en effet, l'harmonisation européenne en la matière, n'a pas faite que des réformes judicieuses).

Il y a des jours où il faudrait rester au lit!

<{POST_SNAPBACK}>

Essaye les métabloquants l'année prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.