Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

L'essentiel est que nos deux n°10 fassent gagner la Ville Rose!  :blush:

ps: par exemple tu croises Moreira au Maximo, tu fais quoi?  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair!!! <_<

moreira, je l'ai déja vu, j'ai une photo avec lui.... <_< c'est chubee qui nous a pris :blush-anim::blush:

Lien vers le commentaire
oui j'adooooore! :doh:

;)

mais perso je préfère les footballeurs quand meme! :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Aaaah les frères Neville :blush-anim::o<_<

g mal a la tète  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

OSB.

je suis née le même jour que Moreira... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Avec 8 ans d'écart :blush:

c'est clair!!! :doh:

moreira, je l'ai déja vu, j'ai une photo avec lui.... ;)  c'est chubee qui nous a pris  :blush:    :D

<{POST_SNAPBACK}>

Il est pas jaloux? :huh:

Lien vers le commentaire
Pense-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capablir d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer?  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Dommage. :blush-anim:

Méritait mieux. <_<

Lien vers le commentaire
non lui je l'ai bien pris avec deschamp...(entre autres!!) :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Deschamps, Moreira ... autant taqueutiquement que physiquement c'est pas comparable non? <_<

Franfrou>il y a le topic du forumer le plus intelligent qui a disparu aussi :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Ainsi que tte forme d'intelligence sur ce forum par la même occasion. <_<

Lien vers le commentaire
Pense-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capablir d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mince je n'avais pas vu que cette splendide tirade dont j'aurai presque pu être l'auteur n'eut été cette malencontreuse faute de frappe était consécutive à l'un de mes magnifiques posts qui éguaient ( ou égaient à vous de choisir )ce forum d'une incomparable lueur. :ninja:

Pour te répondre, si j'ai réussi just do it.

Il devient plus difficile de parler dans ta langue que dans celle de Ma2t. J'espérais juste une réponse  :cry: . As-tu oublié de me comprendre?

<{POST_SNAPBACK}>

Au temps pour moi. :grin:

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.