Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Qu'en pensez vous ??

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je dis: 5 euros la cartouche c'est donné.

J'en connais qui font payer 30 sur les boulevards. :jongle:

s'il vous plaît  arrétez de poster dans ce topic car je suis envayi d'Email 

merci  de votre compréhenssion

:jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Bon c'est bon vous pouvez poster normalement  :lol2:  merci d'avoir respecté, sauf pour deux personnes dont je me veangerais  :blush:   :diable:

Voilà maitenant j'aurais plus d'ami en regardant combien de méssage j'ai reçu  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Continue d'écrire en rouge et tu prends un ban dans ta gueule.

Compris?

Il veut pas me parler  :lol:  il m'a bloqué  :wacko: ......

...... comme toi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Re- :vrai:

Modifié par BioHazard
Lien vers le commentaire

Bientôt ça tournera en rond leur truc. Ne viendront à l'émission que ceux qui sont prêts à tout pour passer à la télé, même à jouer les faire -valoir. C'est à dire les invités qui n'ont rien à dire. Cela dit, je m'en fous.

Lien vers le commentaire
complétement d'accord avec toi sur le fond, le blème c'est que si quelqu'un lui répond desuite tu te mets en situation délicate, et là c'est tout le monde que tu te mets à dos...

voilà pourquoi j'ai l'impression que Delerm a été impérial, parce que je doute pas que ça première réaction aurait été de répondre...

<{POST_SNAPBACK}>

Oué je dois pas être assez vip showbiz...mais quitte à me mettre des gens à dos je le remettrais à sa place...ce qu'il dégueule ça le fais bander parce qu'il est payé pour et qu'il n'a eu pour le moment pas vraiment d'embrouilles...

C'est nul...les personnes visées n'ont pas vraiment le droit de réponse...l'échange devient donc presque stérile, le gars il vient il fait son show, le public applaudie grâce à une pancarte "applause" et il se casse avec son sourire de hyène... :ninja:

Lien vers le commentaire
Oué je dois pas être assez vip showbiz...mais quitte à me mettre des gens à dos je le remettrais à sa place...ce qu'il dégueule ça le fais bander parce qu'il est payé pour et qu'il n'a eu pour le moment pas vraiment d'embrouilles...

C'est nul...les personnes visées n'ont pas vraiment le droit de réponse...l'échange devient donc presque stérile, le gars il vient il fait son show, le public applaudie grâce à une pancarte "applause" et il se casse avec son sourire de hyène... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et sa démarche de bad boy.

Très important ça ! :vrai:

Lien vers le commentaire
voilà c'est ce que j'expliquais... le mec se pointe il fait sa star en explosant les gens et toi tu peux qu'encaisser... et l'autre blaireau de Bern qui demande " une réaction?!"

bah qu'est ce que tu veux dire il sait trés bien que personne va la ramener qu'est ce que tu veux raconter?!

à coté de ça moi il me fait souvent rire Guillon...

le seul truc c'est que j'aime pas quand c'est toujours les mêmes qui gagnent dans ce genre de situation...

et je suis pas mécontent que pour une fois ça soit lui à qui il arrive un truc de désagréable...  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Oué puis son côté "toi je t'aime bieng jte lance des fleurs épineuses et toi jte kiffe pas du tout jte descends à coups de Doc'" c'est vraiment naze...pis bizarrement quand t'as trois invités il prend souvent le moi balaise je trouve (en même temps je regarde pas tout les soirs...)...bref...j'ai manqué Delerm, dommage, pitètre au zapping dimanche... :ninja:

Lien vers le commentaire
ont vas mangées (je m occupe de faire griller les magrets dans la cheminée ) :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

ha t'orais du inviter!!

Continue d'écrire en rouge et tu prends un ban dans ta gueule.

Compris?

Re-  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:vrai:

Je t'ai pas toi dans mès contact non ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.