Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je crois que tu peux courir...

et quand je vois qu'on change le titre de mon  topic cadeau ça me fait un peu chier...

je répète que je voulais faire un topic pour amener des trucs sur la constitution... et c'est pas parce que moi je donne mon avis que ça justifie le fait qu'on change le titre de mon topic...

un truc qui était avait pour but de sonder tout le monde et d'amener des arguments ça devient "le topic du non"...

bah ça t'arrange p'têt comme ça mais là tu changes du tout au tout mon topic...

On s'est fixé une règle sur le forum de ne pas parler de politique dans le bistrot pour éviter les dérapages qui sont arrivés 2 ans auparavant... Essayons de nous y tenir.

8. Le bar du TFC permet de s'exprimer sur des sujets autres que le football (sauf des sujets politiques pour éviter tout dérapage).
Lien vers le commentaire
je crois que tu peux courir...

et quand je vois qu'on change le titre de mon  topic cadeau ça me fait un peu chier...

je répète que je voulais faire un topic pour amener des trucs sur la constitution... et c'est pas parce que moi je donne mon avis que ça justifie le fait qu'on change le titre de mon topic...

un truc qui était avait pour but de sonder tout le monde et d'amener des arguments ça devient "le topic du non"...

bah ça t'arrange p'têt comme ça mais là tu changes du tout au tout mon topic...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai eu une explication (très vite) vite fait en MP. :thumb:

Je comprends qu'on ne veuille pas de débat politique sur le forum, mais la constitution européenne c'est pas vraiment de la politique: ça ne dépend pas vraiment de si on est de gauche où de droite (PS partagé, ...). C'est pour ça que je suis déçu et surpris.

Et encore plus déçu quand on supprime mes messages, forcément.

Lien vers le commentaire
et quand je vois qu'on change le titre de mon  topic cadeau ça me fait un peu chier...

je répète que je voulais faire un topic pour amener des trucs sur la constitution... et c'est pas parce que moi je donne mon avis que ça justifie le fait qu'on change le titre de mon topic...

un truc qui était avait pour but de sonder tout le monde et d'amener des arguments ça devient "le topic du non"...

bah ça t'arrange p'têt comme ça mais là tu changes du tout au tout mon topic...

<{POST_SNAPBACK}>

il était intéressant ton topic, serieux c'est dommage :doh:

:thumb:Nouveau :lol2:

Lien vers le commentaire
exactement... il n'est pas question de droite ou de gauche... je veux juste faire un tour pour qu'on puisse approter des arguments pour un coté ou l'autre...

en gros je vois pas en quoi on pourrait garder le topic sur le piratage et lourder celui là...

<{POST_SNAPBACK}>

Vouala. ;)

J'ai pô bossé des masses, joli samedi et dimanche chez les bô parents...ce soir peut être Erin Brochovitch...

:doh:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Sympas les beaux parents ou pas? :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai eu une explication (très vite) vite fait en MP. :thumb:

Je comprends qu'on ne veuille pas de débat politique sur le forum, mais la constitution européenne c'est pas vraiment de la politique: ça ne dépend pas vraiment de si on est de gauche où de droite (PS partagé, ...). C'est pour ça que je suis déçu et surpris.

Et encore plus déçu quand on supprime mes messages, forcément.

Sans vouloir rentrer dans les détails, il me paraît évident que le référendum sur la constitution européenne va, de semaine en semaine, devenir un instrument politique fort pour certaines formations politiques. Penser qu'un topic ouvert pour discuter sur le fond de la constitution ne débordera pas, me paraît d'un optimisme exagéré.

Lien vers le commentaire
Sans vouloir rentrer dans les détails, il me paraît évident que le référendum sur la constitution européenne va, de semaine en semaine,  devenir un instrument politique fort pour certaines formations politiques. Penser qu'un topic ouvert pour discuter sur le fond de la constitution ne débordera pas, me paraît d'un optimisme exagéré.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quand même pas un sujet sensible !

Comme dit Bad: on s'est bien tenu pour le racisme. Essayez, y a assez de modos pour gérer ça il me semble. C'est quand même quelque chose d'important et, je le répète, pas vraiment politique (du moins ne reflète pas une appartenance politique).

Enfin c'est vous les chefs.

Lien vers le commentaire
et c'est p'têt eux les chefs il n'empêche que je trouve ça relou de changer un titre simplement parcequ'un des chefs à jugé que ce titre n'était pas en adéquation avec ce qui allait être marqué dans le topic...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien pour ça que je râle. :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'ai vu Bonilla hier au stadium, dérrière moi dans le kop des Indians...

Celui du forum, pas le vrai...Ah&#33; ah&#33;, avec son avatar de Rubio!

Lien vers le commentaire
La news people du jour. Head (ex Korn) a déclaré dans une interview que le tatouage de jésus qu'il avait sur sa main le protège en lui interdisant la masturbation.

<{POST_SNAPBACK}>

Enorme KORN (je n'arrive pas à mettre le R à l'envers :lol2: )

je trouve que ça c'est plutôt bien passé avec le débat sur la montée du racisme... c'était d'autant plus sensible qu'un sujet sur la Constit' ...

<{POST_SNAPBACK}>

Pourtant t'es chiant :thumb:

Lien vers le commentaire
exactement... il n'est pas question de droite ou de gauche... je veux juste faire un tour pour qu'on puisse approter des arguments pour un coté ou l'autre...

<{POST_SNAPBACK}>

voilà si vous avez des infos sur cette merde de constitution, c'est ici...

je commence par un site... ils viennent d'en parler au Vrai Journal...

pour moi c'est NON!

Drôle de façon de lancer un débat :thumb:

De toute façon je laisse tomber.

J'espère simplement que les membres qui vont voter, iront chercher par eux-mêmes d'autres sources d'informations que celles qui sont postées sur ce forum de foot pour se faire une opinion.

Lien vers le commentaire
On s'est fixé une règle sur le forum de ne pas parler de politique dans le bistrot pour éviter les dérapages qui sont arrivés 2 ans auparavant... Essayons de nous y tenir.

<{POST_SNAPBACK}>

exactement... il n'est pas question de droite ou de gauche... je veux juste faire un tour pour qu'on puisse approter des arguments pour un coté ou l'autre...

en gros je vois pas en quoi on pourrait garder le topic sur le piratage et lourder celui là...

<{POST_SNAPBACK}>

Sans vouloir rentrer dans les détails, il me paraît évident que le référendum sur la constitution européenne va, de semaine en semaine,  devenir un instrument politique fort pour certaines formations politiques. Penser qu'un topic ouvert pour discuter sur le fond de la constitution ne débordera pas, me paraît d'un optimisme exagéré.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quand même pas un sujet sensible !

Comme dit Bad: on s'est bien tenu pour le racisme. Essayez, y a assez de modos pour gérer ça il me semble. C'est quand même quelque chose d'important et, je le répète, pas vraiment politique (du moins ne reflète pas une appartenance politique).

Enfin c'est vous les chefs.

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec tout ça. je pense par contre que beaucoup trop de personnes s'en foutent et je trouve ça triste. Alors, si cela peut permettre aux forumers de s'interroger, ce genre de sujet peut quand meme avoir un interet. A vous de décider ce que vous voulez.

Pour ma part, je pense que ça vaut le coup d'etre tenté, à condition que tout le monde décide de rester objectif. Pour ma part, je veux bien m'y engager et je pense que bad et les autres peuvent aussi s'y engager.

Enfin, quoi que vous décidiez, je respecterai :thumb:

Lien vers le commentaire
J'espère simplement que les membres qui vont voter, iront chercher par eux-mêmes d'autres sources d'informations que celles qui sont postées sur ce forum de foot pour se faire une opinion.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense surtout que les membres du forum n'iront malheureusement pas tous voter, loin de la. alors s'il peuvent trouver quelques infos OBJECTIVES et ce de manière COMPREHENSIBLE, dans le bistrot, peut être cela peut-il les sensibiliser et les motiver pour aller voter. Ah, la naiveté...

Modifié par dennis
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.