InchAlain Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Putain j'suis fan et j'savais même pas qu'il passait. Tant pis, j'connais ses dvd par coeur, à la replique près quasiment. Le campeur, enorme le campeur... <{POST_SNAPBACK}> Il ya encore quelques places je l'ai vu sur la fnac.com mais ça va pas durer Toi aussi tu connaîs tout par coeur?? Au fait...Tu prends l'apéro?? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Il ya encore quelques places je l'ai vu sur la fnac.com mais ça va pas durer Toi aussi tu connaîs tout par coeur?? Au fait...Tu prends l'apéro?? <{POST_SNAPBACK}> Eh José, tu prends l'apéro? (c'est un trip du moment avec des potes ça ) Putain José tu fais d'la pub pour l'cassoulet ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Eh José, tu prends l'apéro? (c'est un trip du moment avec des potes ça ) <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi??C'est vrai que a chaque fois qu'on se voit on peut pas s'empecher de le dire Hollandaises? anglaises?en tout cas joli ptit cul!Do you want to fuck with me?...You take the apero?? Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 enfin je rentre chez moi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 1 minute Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 enfin je rentre chez moi <{POST_SNAPBACK}> Toulousiano aussi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Toi aussi??C'est vrai que a chaque fois qu'on se voit on peut pas s'empecher de le dire Hollandaises? anglaises?en tout cas joli ptit cul!Do you want to fuck with me?...You take the apero?? <{POST_SNAPBACK}> Hé Franck, t'as du PQ? Jacky?Oh...Excusez moi madame Goubert. Terrible le campeur, tout comme le ringard ou la star entre autres. Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 De retour.... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Hé Franck, t'as du PQ? Jacky?Oh...Excusez moi madame Goubert. Terrible le campeur, tout comme le ringard ou la star entre autres. <{POST_SNAPBACK}> Ah les "effets speciaux" à deux balles! J'vous ai pas raconté? est enorme aussi Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 bon c'est pas tout ça mais j'ai un train amiens-lille à prendre moi départ19h42 arrivée21h20 interro d'espagol demain 8h je vais pas trop comprendre ce qui va m'arriver demain Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 De retour.... <{POST_SNAPBACK}> Platoche? Ah les "effets speciaux" à deux balles! J'vous ai pas raconté? est enorme aussi <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est clair j'vous ai pas raconté avec les vacances en Normandie chez Loic et la rencontre avec Lucie. "Oui,je suis comédien, je connais des gens que vous ne connaissez pas..." Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 bon c'est pas tout ça mais j'ai un train amiens-lille à prendre moi départ19h42 arrivée21h20 interro d'espagol demain 8h je vais pas trop comprendre ce qui va m'arriver demain <{POST_SNAPBACK}> Tu vas faire quoi là bas??? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 (modifié) Platoche? Ouais c'est clair j'vous ai pas raconté avec les vacances en Normandie chez Loic et la rencontre avec Lucie. "Oui,je suis comédien, je connais des gens que vous ne connaissez pas..." <{POST_SNAPBACK}> "le pacificateur aux yeux bleux":"enchiladas y guacamole" pour les bilingues Sur ce vé manger a tout a l'heure Modifié 21 mars 2005 par morgan31 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Toi aussi??C'est vrai que a chaque fois qu'on se voit on peut pas s'empecher de le dire Hollandaises? anglaises?en tout cas joli ptit cul!Do you want to fuck with me?...You take the apero?? <{POST_SNAPBACK}> une ptite pipe ? dans la fuego de Loïc ? Hé Franck, t'as du PQ? Jacky?Oh...Excusez moi madame Goubert. Terrible le campeur, tout comme le ringard ou la star entre autres. <{POST_SNAPBACK}> mieux, le cake... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 je me le demande tiens les études chère amie Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 je me le demande tiens les études chère amie <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai ce mensonge??? Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Platoche? euh..non! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 mieux, le cake... <{POST_SNAPBACK}> Le blaireau, le cake le kéké... Tu te demandes à quoi servent ces toilettes puisque evidemment la star ne fait pas caca...ça pourrait servir à se laver les pieds mais la star ne pue pas des pieds... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 C'est vrai ce mensonge??? <{POST_SNAPBACK}> bah oui pas cours le lundi, disosns juste 2h donc j'ivai pas bon fo que j'y aille Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Tu te demandes à quoi servent ces toilettes puisque evidemment la star ne fait pas caca...ça pourrait servir à se laver les pieds mais la star ne pue pas des pieds... <{POST_SNAPBACK}> C'est plutôt pour les amis... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 j'ai créé un DC sans m en rendre compte? j'ai pas pensé à changer d'avatar Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 j'ai créé un DC sans m en rendre compte? j'ai pas pensé à changer d'avatar <{POST_SNAPBACK}> loooooooooooooooooool!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Le blaireau, le cake le kéké... Tu te demandes à quoi servent ces toilettes puisque evidemment la star ne fait pas caca...ça pourrait servir à se laver les pieds mais la star ne pue pas des pieds... <{POST_SNAPBACK}> la fuego de Loîc, quoi ? c'es une prosche, c'est à s'y méprendre (??!!)... tu me diras, j'y tiens à la fuego..mais ce stkech m'avais plié jadis... Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 je vais me faire à bouffer... <{POST_SNAPBACK}> bon ap' Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 je vais me faire à bouffer... <{POST_SNAPBACK}> bon app !!! sacré bad!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés