The_small_mouse Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 J'espère qu'aujourd'hui il va faire meilleur que hier, plus qu'aujourd'hui et demain à bosser... APrès week end de 4 jours Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 je mate un concert d'Incubus Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Je n'aime pas l'humour de ce type que je méprise et sur lequel je débecte allègrement ( malgré la lettre? ). Notez bien que je respecte votre fascination pour cet être sorti du néant et qui s'applique d'ailleurs à le cotoyer. Vu la profusion d'extraits de ses sketches diffusés sur ce forum, je n'exclue pas une contre-attaque à base d'auteurs que j'apprécie. <{POST_SNAPBACK}> je vais bientôt devoir te retirer le JR d'argent si tu continues Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Sur Google, tapez "Gros balourd" puis cliquez sur "J'ai de la chance"... <{POST_SNAPBACK}> pas compris Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 (modifié) Aujourd'hui les suceurs d'admi sont de sorti Modifié 23 mars 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Aujourd'hui les suceurs d'admi sont de sorti <{POST_SNAPBACK}> T'es jaloux? Tu veux ton topic? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Aujourd'hui les suceurs d'admi sont de sorti <{POST_SNAPBACK}> Jaloux... C'est dur d'être ignoré hein ma2t?! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 T'es jaloux? Tu veux ton topic? <{POST_SNAPBACK}> Jaloux... C'est dur d'être ignoré hein ma2t?! <{POST_SNAPBACK}> Je ne répondrais pas a de telles sotises Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 J'ai cours samedi jusqu'à 19h00.... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 J'ai cours samedi jusqu'à 19h00.... <{POST_SNAPBACK}> Ca fait mal en effet... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Ca fait mal en effet... <{POST_SNAPBACK}> Je ne vous le fais pas dire. Car dans ces études là, ce qui est interessant, c'est que t'es en stage la semaine, en cours le week-end. Le dimanche il te reste un peu de temps comme ça pour bosser sur ton rapport de stage, ton mémoire et préparer tes oraux de fin d'année... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 je bouge bye Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Je crois que je me suis fait nicker mon compte msn ils me disent qu mon pseudo passe plus Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 J'ai cours samedi jusqu'à 19h00.... <{POST_SNAPBACK}> Pas cool Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 s'il vous plaît ceux qui m'ont dans leurs contacts sur msn me voyent connecté ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 s'il vous plaît ceux qui m'ont dans leurs contacts sur msn me voyent connecté ? <{POST_SNAPBACK}> Non! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 merci putin je crois il ya un connard il a choppé mon mot de passe et il a l'a changé donc plus de msn pour l'instand Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 merci putin je crois il ya un connard il a choppé mon mot de passe et il a l'a changé donc plus de msn pour l'instand <{POST_SNAPBACK}> tien je vais me connecter Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 tien je vais me connecter <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! si tu vois quelqu'un connecté tu lui dit de rendre la séssion s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Ah! ah! si tu vois quelqu'un connecté tu lui dit de rendre la séssion s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je suis connecté et je vois personne qui c'est connecté à ta place Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Ah! ah! si tu vois quelqu'un connecté tu lui dit de rendre la séssion s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> peut être Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 merci putin je crois il ya un connard il a choppé mon mot de passe et il a l'a changé donc plus de msn pour l'instand <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Ben moi je suis connecté et je vois personne qui c'est connecté à ta place <{POST_SNAPBACK}> Si tu vois quelqu'un tu lui dit alors qui rende la session <{POST_SNAPBACK}> la c'est vraiment pas marrant j'accuse un admi ou modo du forum Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Si tu vois quelqu'un tu lui dit alors qui rende la session la c'est vraiment pas marrant j'accuse un admi ou modo du forum <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 vous foutez pas trop de la gueule car je sais comment on peut faire pour piquer une session msn, le problème c'est que je sais pas comment on en récupère une Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés