Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

bah moua , pas de cours cet aprem, belle vie! mais bon révisions pour les partiels... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais pas la chance que t'as de savoir ce que tu vas faire cet aprèm :grin::thumb::(

Je suis entrains de faire voir sur msn a bluejark c'est quoi de la bonne musique  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:vomi: franchement, je préfère johnny à ta daube :furious:

Non juste envie de changer

<{POST_SNAPBACK}>

Booh, c'est pas mal non +, tu verras :huh: c'est un autre style

J'habite a 300m du lycée de cugnaux! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es toujours au bahut de cugnaux ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu sais pas la chance que t'as de savoir ce que tu vas faire cet aprèm :grin:  :thumb:  :ninja:

:vomi: franchement, je préfère johnny à ta daube :(

Booh, c'est pas mal non +, tu verras :huh: c'est un autre style

T'es toujours au bahut de cugnaux ? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis à déodat mais je squatte cugnaux des fois! :ninja:

Vraiment cette jeunesse aucun gout  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est donc pour sa que tu as des meufs des fois! :furious:

Lien vers le commentaire
pfff  :ninja: 

Viensen boite avec moi on fait celui qui choppe le plus  :ninja:  :furious:  ( j'ai perdu ce w-e a ca )

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux bien venir avec toi mais le probleme c'est que pour faire ce jeu faut d'abord que tu rentres et ca c'est pas gagné! :(

Lien vers le commentaire
Je veux bien venir avec toi mais le probleme c'est que pour faire ce jeu faut d'abord que tu rentres et ca c'est pas gagné! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai d'accord quand tu veux je rentre partout :furious:

sauf une foi a l'apo mais c'est que on était arrivé avec un pot en scoot en claxonant ... :(

Lien vers le commentaire
Ouai d'accord quand tu veux je rentre partout  :ninja: 

sauf une foi a l'apo mais c'est que on était arrivé avec un pot en scoot en claxonant ... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Refusé à l'apo faut le faire ! :(

Deja que ta tete et ton expression oral et écrite passe pas inaperçu alors en claxonant...! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'imagine bien ma2t:

Il arrive en scoot avec le claxon de woody woodpecker :ninja: (la classe).

Il enleve son casque, puis remet sa meche rebelle en place,les moustiques collé aux dents car certe il a un casque mais pas de visiere.

Aprés tout cela il va pour rentré le videur lui dit : "C'est pas soirée costume aujourd'hui!"

ma2t lui répond : "méh jeu sui habillé normall las!"

Le videur le laisse rentré (comme quoi la pitié paye :( ), puis se mets a danser sur WMCA puis enchaine sur du George Mickael....!

Ah une soirée avec ma2t c'est inou............pitoyable en fait! :furious:

Modifié par Nimajneb
Lien vers le commentaire
J'imagine bien ma2t:

Il arrive en scoot avec le claxon de woody woodpecker  :( (la classe).

Il enleve son casque, puis remet sa meche rebelle en place,les moustiques collé aux dents car certe il a un casque mais pas de visiere.

Aprés tout cela il va pour rentré le videur lui dit : "C'est pas soirée costume aujourd'hui!"

ma2t lui répond : "méh jeu sui habillé normall las!"

Le videur le laisse rentré (comme quoi la pitié paye  :furious: ), puis se mets a danser sur WMCA puis enchaine sur du George Mickael....!

Ah une soirée avec ma2t c'est inou............pitoyable en fait!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: tu vas au matcjh contre St étienne

on peut se voir si tu veux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.