Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Psycho m'a envoyé un MP, en me demandant mon âge et en me proposant de boire une binouze sur le parking  ;)

Je crois qu'il m'a pris pour une meuf :ninja:

Putaing j'hallucine, je savais bien que ce vendredi 13 serait mauvais pour moi  :ninja:

Demande à un admin de te renommer en "Le Raime". :ninja:

Lien vers le commentaire

non non , je suis trop con moi , il emploie des mots trop compliqué pour moaaa ;)

je pense par contre à un de nos forumeur souvent present qui a reçu une distinction tres prisé il y a peu , et son autre pseudo commence aussi par GN mais bon ce n'est qu'une supposition :ninja:

Lien vers le commentaire
non non , je suis trop con moi , il emploie des mots trop compliqué pour moaaa :ninja:

je pense par contre à un de nos forumeur souvent present qui a reçu une distinction tres prisé il y a peu , et son autre pseudo commence aussi par GN mais bon ce n'est qu'une supposition :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je pensai a NicoPaviot ;)

sinon pour gnafron faut voir la date d'inscription il me semble que gnouki est un vieu forumeur (par l'ancienneté rassure toi sergio)

Lien vers le commentaire
Après le passé antérieur, le PC antérieur(celui qui n'existe plus), le FCNA(FC Nantes antérieur, qui n'existe plus non plus), le JC antérieur(dit aussi le avant JC), le lycée antérieur(pour les nostalgiques) , Gnafron invente le DC antérieur. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai inventé le DC plus que parfait :ninja:

Lien vers le commentaire
111 bleds desservis en Ariège contre 1 seul en HG (certes Toulouse).

Y a maldonne là! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ben ils servent là où les gens ne peuvent plus se déplacer. <_< Par contre, ils ont oublié qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui doit avoir internet à Siguer. Je sais même pas s'il peuvent avoir l'ADSL. <_<

Lien vers le commentaire
111 bleds desservis en Ariège contre 1 seul en HG (certes Toulouse).

Y a maldonne là! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ben ils servent là où les gens ne peuvent plus se déplacer.  <_<  Par contre, ils ont oublié qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui doit avoir internet à Siguer. Je sais même pas s'il peuvent avoir l'ADSL.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ces ariegeois , ils sont entrain de tout nous prendre  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

exact , je suis en ariège, j'ai l'ADSL (5 méga) et ma commune est servie par intermarché <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.