Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pub ! Vive les effets spéciaux des années 40 quand même... et encore, le combat vador kenobi est impressionant... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

1erement- tu as un temps de retard

secondo-les effets speciaux sont encore d'actualité :ninja:

on me dit qu'il est de 77 je le croit pas le type et pourtant :wacko:

Lien vers le commentaire
Pub ! Vive les effets spéciaux des années 40 quand même... et encore, le combat vador kenobi est impressionant... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

bah les effets speciaux des 3 premiers (les nouveaux donc) sont pas terribles tellement ils font faux (ca se voit que c'est de l'ordi à 3 kilomètres, même dans le 4-5-6 les scènes rajoutées se reperent tellement elles font moins bien...).

Moi je leur trouve plus de corps aux effets speciaux de cette epoque

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
bah les effets speciaux des 3 premiers (les nouveaux donc) sont pas terribles tellement ils font faux (ca se voit que c'est de l'ordi à 3 kilomètres, même dans le 4-5-6 les scènes rajoutées se reperent tellement elles font moins bien...).

Moi je leur trouve plus de corps aux effets speciaux de cette epoque

<{POST_SNAPBACK}>

+1

rien a dire sur les effets spéciaux

par contre pour les combats aux sabres :ninja:

tres tres rapides dans les épisodes IV, V et VI :diable:

Modifié par Platoche
Lien vers le commentaire
+1

rien a dire sur les effets spéciaux

par contre pour les combats aux sabres :(

tres tres rapides dans les épisodes IV, V et VI  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sur que c'est lent pour des contraintes techniques mais c'est en accord avec l'esprit du truc... la force c'est quelque chose de tranquille, pas de speed...

moi c'est plutot de voir Yoda sauter partout dans l'E2 qui me fait hurler tellement c'est pas dans l'esprit du truc!

Lien vers le commentaire
c'est sur que c'est lent pour des contraintes techniques mais c'est en accord avec l'esprit du truc... la force c'est quelque chose de tranquille, pas de speed...

moi c'est plutot de voir Yoda sauter partout dans l'E2 qui me fait hurler tellement c'est pas dans l'esprit du truc!

<{POST_SNAPBACK}>

tu compares le combat entre obiwan et anakin/dark vador dans l'episode III et celui dans l'epidose IV, c'est plus les memes hommes :huh:

Lien vers le commentaire
c'est sur que c'est lent pour des contraintes techniques mais c'est en accord avec l'esprit du truc... la force c'est quelque chose de tranquille, pas de speed...

moi c'est plutot de voir Yoda sauter partout dans l'E2 qui me fait hurler tellement c'est pas dans l'esprit du truc!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: un peu comme toi, quoi... :ninja:

Eh d'abord, tu la connais la force pour en parler ainsi ?! :huh::(

Je préfère voir yoda sauter partout (même si c'est vrai que c'est assez marrant :grin: ) plutôt que kenobi et vador se faire les fesses avec un sabre :ninja: Tu crois pas ?!

Je vais au pieu, A+ :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: un peu comme toi, quoi... :ninja:

Eh d'abord, tu la connais la force pour en parler ainsi ?! :huh:  :(

Je préfère voir yoda sauter partout (même si c'est vrai que c'est assez marrant :grin: ) plutôt que kenobi et vador se faire les fesses avec un sabre :ninja: Tu crois pas ?!

Je vais au pieu, A+ :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais vu ce post, il est temps d'aller se coucher :grin:

Lien vers le commentaire
+1

rien a dire sur les effets spéciaux

par contre pour les combats aux sabres :ninja:

tres tres rapides dans les épisodes IV, V et VI  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

bluejark ne doit pas savoir ce que est un effet special!!! :(

c'est plutot les repliques,les voix,les acteurs et comment c'est filmé qui a "mal" vieilli! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.