Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je viens de raccompagné un pote chez lui...tout commencait bien jsqu'a ce que je vois un gros insecte bizarre qui marchait sur mon pare brise devant moi !

Etant donné que je n'aime pas ce genre bizarre d'insecte et mon pote non plus, je me suis arreté en urgence sur le coté, warning! impossible de la faire ecoller, du coup les flics qui passait par la, mon defoncés les yeux avec les torches! et ont aidés a enlever cette bestiole !!

Merci aux flics pour une fois ! ils ont trouvé bien de mettre le gilet jeune, et warning! beurk et j'ai eu la chance au retour d'avoir ma sortie d'autoroute fermée

enfin bon sinon tout va bien :ninja:

Lien vers le commentaire
je viens de raccompagné un pote chez lui...tout commencait bien jsqu'a ce que je vois un gros insecte bizarre qui marchait sur mon pare brise devant moi !

Etant donné que je n'aime pas ce genre bizarre d'insecte et mon pote non plus, je me suis arreté en urgence sur le coté, warning! impossible de la faire ecoller, du coup les flics qui passait par la, mon defoncés les yeux avec les torches! et ont aidés a enlever cette bestiole !!

Merci aux flics pour une fois ! ils ont trouvé bien de mettre le gilet jeune, et warning! beurk et j'ai eu la chance au retour d'avoir ma sortie d'autoroute fermée

enfin bon sinon tout va bien :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: Quelle trouillarde :cry:

J'imagine bien les 2 en train de gueuler "hiiiiiiiiii une sale bête !!! vite enlève la toi vite !" :furious:

Remarque je parle, mais je dois être pire que toi avec ça... :ninja:

Lien vers le commentaire
:furious: Quelle trouillarde :angry:

J'imagine bien les 2 en train de gueuler "hiiiiiiiiii une sale bête !!! vite enlève la toi vite !" :cry:

Remarque je parle, mais je dois être pire que toi avec ça... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

disons que si j'avais su ce que c'était y'aurait pas eu de probleme! pas peur des araignées, donc ca peut aller! mais la elle était chelou ! beurk

Lien vers le commentaire
disons que si j'avais su ce que c'était y'aurait pas eu de probleme! pas peur des araignées, donc ca peut aller!  mais la elle était chelou ! beurk

<{POST_SNAPBACK}>

ma version de l'histoire:

le "pote" lorgne depuis longtemps sur butterfly, mais fais chier qui se dit, elle y voit rien ou quoi, je brûle d'amour pour elle et elle elle le voit pas !!! pfff la vie est dure qu'il se dit

Mais, heureux hasard de la vie, beuurre qui vole l'appelle pour lui proposer une soirée sympa: "tu viens ce soir gégé (oui, le pauvre garçon s'appelle gérard, on le surnomme aussi gégé le bègue, mais là c'est une autre histoire :cry: ) on va faire du rodéo sur l'autoroute"

à ces mots le gégé ben il faut comprendre, il devient fou!!! :ninja::shock: il saute partout, il se dit qu'il y a ouverture, mais le gégé il en a marre d'attendre, alors il décide d'accélérer le destin et il fonce dans un magasin de farces et attrapes, il achète une migale en plastique rouge et verte...et vous connaissez la suite.

le soir, au fond de son lit, le brave gars se demande ce qui a foiré dans son plan, et surtout comment ça se fait qu'elle ne se soit pas jetté dans ses bras vigoureuxà la vue du monstre sanguinaire.

il prend alors une décision toute pleine de sagesse: la prochaine fois qu'il la voit, il l'assomme et l'entraîne dans les bosquets, non mais, faut pas déconner quoi à la fin :angry::furious:

sacré gégé :furious:

Lien vers le commentaire
super qu'il est marié et a un enfant! mais bon !

ton histoire foire quand meme beaucoup !!!

On a pas le droit de passé une soirée avec es potes , juste des potes!

ah les mecs ......

<{POST_SNAPBACK}>

On a pas le droit de vouloir niquer une meuf même si on est marié et a un enfant ?

Ah les meufs....

:clapping:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.