Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ce soir commence un défi pour moi :

- je dois faire la teuf à outrance ce soir pour m'entraîner, avec 25 personnes.

- Demain soir direction une sorte de chateau avec plusieurs hectares de terrain afin de faire un grosse grosse teuf avec 80 tarés sans cerveau, et ce, tout le week end. (oui en fait c'est même une hipopoteuf )

Mon défi, que je compte relever une nouvelle fois (réussi cet été), est de vaincre la daronisation et de voir le jour se lever Samedi matin ET Dimanche matin...(voir même demain matin :huh:)

Pour cela, il m'a fallu prendre mon lundi par sécurité, car je ne vais rien lâcher. Je vais me nourrir de tartiflette et de cubis :o

Vous penserez à moi ce week end :thumb:

:diable::ninja: :ninja:

Si je suis encore vivant Lundi, je vous ferez un petit compte rendu :grin:

PS : Les meufs de Bonas seront présentes ;)

B)

Je suis toujours vivant.

Mon état physique n'est vraiment pas brillant, ni la sonorité de ma voix.

Mais la daronisation fût vaincue et le défi respecté B)

Heureusement que j'ai pris ma journée hier :ninja:

C'était vraiment la teuf :grin:

Cela dit, le retour à la réalité est difficile, il faut se rendre à l'évidence, la boîte où je bosse (250 employés) va sombrer dans les jours qui viennent....ça pue du cul, ça schlingue des fesses :ninja:

Lien vers le commentaire
Cela dit, le retour à la réalité est difficile, il faut se rendre à l'évidence, la boîte où je bosse (250 employés) va sombrer dans les jours qui viennent....ça pue du cul, ça schlingue des fesses ^_^

Voit le bon coté des choses , tu auras plus de temps pour aller à la pêcheuu à la carpeu.

B)

Je dis ça , mais c'est pas marrant , moi c'est ma femme qui vient de se faire virer pour licenciement économique apres 12 ans de boite , bref c'est la vie B)

si c'est pas indiscret tu bosses dans quoi ?

Lien vers le commentaire
Voit le bon coté des choses , tu auras plus de temps pour aller à la pêcheuu à la carpeu.

^_^

Je dis ça , mais c'est pas marrant , moi c'est ma femme qui vient de se faire virer pour licenciement économique apres 12 ans de boite , bref c'est la vie ;)

si c'est pas indiscret tu bosses dans quoi ?

j'ai connu un licenciement économique B)

Il faut en profiter pour rebondir B)

Lien vers le commentaire
Tu peux toujours aller : ici.

^_^B)

ça y est B)

Je sais que tu es quelqu'un de bon conseil en général ;)

Voit le bon coté des choses , tu auras plus de temps pour aller à la pêcheuu à la carpeu.

:shock:

Je dis ça , mais c'est pas marrant , moi c'est ma femme qui vient de se faire virer pour licenciement économique apres 12 ans de boite , bref c'est la vie ;)

si c'est pas indiscret tu bosses dans quoi ?

En fait je vais pas me faire licencier, c'est juste que ma boîte va déposer le bilan et qu'on va se faire racheter juste après avec plus de la moitié des salariés en moins...mais j'ai pas envie d'attendre que le Père Noël vienne se pencher sur mon cas...

Je bosse dans l'industrie mais je préfère rester vague :huh:

j'ai connu un licenciement économique :(

Il faut en profiter pour rebondir ;)

Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'avais justement envie de rebondir, donc ça me fera me bouger le cul pour chercher sérieusement...

Ce qui me fait chier c'est de voir les gueules d'enterrement dans les couloirs de mon taf...

Lien vers le commentaire
Il faudrait que mister Ostegouffa ravive un peu l'humeur de ta boite. B)

ostegouffa fait son possible pourtant, mais son humour décalé ne suffit plus à redonner le sourire à toute la population ^_^

il faut dire que certains ne sont pas payés depuis des mois et que Noël arrive, alors ostegouffa là dedans...ils n'ont plus envie de se payer sa gouffa B)

Lien vers le commentaire
Un pinte de bière, pour ne pas périr d'ennui

DUBLIN (Reuters) - Un hospice privé irlandais a ouvert son propre pub pour soigner à coups de bière le moral de ses patients dont la moyenne d'âge est de 85 ans.

L'hôpital Saint Mary, dans le comté de Monaghan, près de la frontière avec l'Irlande du Nord, estime qu'une bonne pinte peut aider à vivre plus longtemps.

"La dimension sociale de l'existence s'étend à toutes les années de la vie, cela veut dire que les patients ne doivent pas s'ennuyer à mourir", explique Rose Mooney, directrice adjointe de l'établissement.

Le pub, qui ouvre de 11 heures à 21 heures et pratique des prix normaux, a aussi conduit à une augmentation des visites, précise Mooney, ajoutant que l'hôpital est le seul en Irlande à proposer ce service.

Lien vers le commentaire
La police allemande arrête un voleur en série de bottes en caoutchouc

BERLIN (AFP) - Un Allemand, qui vouait une passion quasi fétichiste aux bottes en caoutchouc, a été interpellé fin octobre dans sa ville d'Abensberg (Bavière pour avoir dérobé plus de 100 paires de ces accessoires dans des garages et abris de jardin.

Surpris en flagrant délit par la police, le voleur de 39 ans, qui se rendait à vélo sur les lieux de ses forfaits, a expliqué qu'il se passionnait pour les bottes en caoutchouc depuis une quinzaine d'années.

Les enquêteurs ont retrouvé 135 paires à son domicile, mais pensent qu'il en aurait en tout dérobé plusieurs centaines.

B)B)^_^

Lien vers le commentaire
Alain Afflelou a décidé de devenir le nouveau président du RC Strasbourg. Quels sont les risques liés à une telle nomination?

Que soit encouragée, chez les joueurs, la multiplication des centres aveugles. 7.24 %

Que le nom de lattaquant HAIKEL GMAMDIA devienne un test oculaire. 11.76 %

Que larrogance du nouveau dirigeant finisse par nous taper sur les nerfs optiques. 4.39 %

Que les matchs du RCS continuent à se résumer à un round dobservation de 90 minutes. 4.63 %

Que pour expliquer ses sorties aériennes hasardeuses, Stéphane Cassard finisse par invoquer le mauvais il. 7.48 %

QuAlain Afflelou vende les frères Farnerud afin d'avoir une autre paire pour un euro de plus. 64.49 %

Lien vers le commentaire
Betar Jerusalem : Luis Fernandez signera deux ans mercredi

Lancien entraîneur français du club qatari dAl-Rayyan signera mercredi après-midi un contrat de manageur général pour deux ans en faveur du club israélien du Betar Jerusalem. Francis Llacer devrait être lun de ses adjoints.

Luis Fernandez sest mis daccord lundi à Moscou avec le président du Betar Jerusalem Arcadi Gaydamak sur un poste de manageur général. Lancien entraîneur dAl-Rayyan le Français a donné sa démission lundi se rendra mercredi à Jerusalem où il donnera une conférence de presse aux alentours de 13h00 (heure française) avant de parapher un contrat de deux ans.

Luis Fernandez prendra léquipe en mains dès jeudi, son contrat incluant également la fin de saison. A Jerusalem, Fernandez devrait empocher près d1 million de dollars par saison. Un autre ancien Parisien, Francis Llacer, devrait être lun de ses adjoints.

:ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.