Platoche Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 c'est où qu'on signe? et au passage elle est ou celle pour la fermeture de l'autre falc moisi? pour signer, faut poster dans le topic pour la fermeture, alex pense pouvoir détroner forumtfc.net alors il le garde Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 pour signer, faut poster dans le topic pour la fermeture, alex pense pouvoir détroner forumtfc.net alors il le garde c'est pas que je le pense... mais ça arrivera forcément, même si c'est en 2140 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 miss monde est irlandaise... islandaise Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 islandaise le mec sur rmc ne s'est pas articulé ... Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Est-ce qu'il y en a qui veulent relire mon memoire pour me dire s'il y a des fautes avant que je ne le rende? :celuiquiaitbeaucoupnaifmaisquiestencoreplusbeaucoupdanslamerde: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Est-ce qu'il y en a qui veulent relire mon memoire pour me dire s'il y a des fautes avant que je ne le rende? :celuiquiaitbeaucoupnaifmaisquiestencoreplusbeaucoupdanslamerde: J'veux bien, pour te rendre service Non j'déconne, j'ai trop de trucs à faire ce dimanche, désolé... Bonne chance Bon allez, j'vais jouer à la play Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Est-ce qu'il y en a qui veulent relire mon memoire pour me dire s'il y a des fautes avant que je ne le rende? :celuiquiaitbeaucoupnaifmaisquiestencoreplusbeaucoupdanslamerde: Ca parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Ca parle de quoi ? de nonnes qui apprennent l'aviron..... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 J'veux bien t'aider un poquito boudin, j'ai une heure à tuer... Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 (modifié) Ca parle de quoi ? lis le et apres tu me diras non serieusement le titre est : "Intermédiation Internet et obligation de résultat : quel business model pour une mise en relation fondée sur le résultat et la qualité" - avec comme support l'e-recrutement et keljob (où je fini mon stage) enfin grosso modo car j'ai pas encore le titre et fo que je rende lundi... mais c comment doivent évoluer les intermédiaires internet (genre meetic, ebay etc) pour une meilleure qualité voila :S Modifié 10 décembre 2005 par Bouddha Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 lis le et apres tu me diras non serieusement le titre est : "Intermédiation Internet et obligation de résultat : quel business model pour une mise en relation fondée sur le résultat et la qualité" - avec comme support l'e-recrutement et keljob (où je fini mon stage) enfin grosso modo car j'ai pas encore le titre et fo que je rende lundi... mais c comment doivent évoluer les intermédiaires internet (genre meetic, ebay etc) pour une meilleure qualité voila :S pour une partie fine cum est pas mal... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 de nonnes qui apprennent l'aviron..... T'es drôle toi lis le et apres tu me diras non serieusement le titre est : "Intermédiation Internet et obligation de résultat : quel business model pour une mise en relation fondée sur le résultat et la qualité" - avec comme support l'e-recrutement et keljob (où je fini mon stage) enfin grosso modo car j'ai pas encore le titre et fo que je rende lundi... mais c comment doivent évoluer les intermédiaires internet (genre meetic, ebay etc) pour une meilleure qualité voila :S Pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 lis le et apres tu me diras non serieusement le titre est : "Intermédiation Internet et obligation de résultat : quel business model pour une mise en relation fondée sur le résultat et la qualité" - avec comme support l'e-recrutement et keljob (où je fini mon stage) enfin grosso modo car j'ai pas encore le titre et fo que je rende lundi... mais c comment doivent évoluer les intermédiaires internet (genre meetic, ebay etc) pour une meilleure qualité voila :S Dis le que t'en as rien à foutre de mon aide, jeuh leu comprandré ézaimant Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Pourquoi pas... 110 pages pour l'instant et loin d'etre terminé j'ai pondu une merde comme jamais dans ma vie, je vais me faire démonter à la soutenance Dis le que t'en as rien à foutre de mon aide, jeuh leu comprandré ézaimant ah non, si tu veux le lire je te l'envoi dessuite, mais j'ai peur que tu t'endormes dessus c tellement naze ce que j'y ai mis dedans.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 (modifié) 110 pages pour l'instant et loin d'etre terminé j'ai pondu une merde comme jamais dans ma vie, je vais me faire démonter à la soutenance Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin... Vas y, envoie Modifié 10 décembre 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 vas y bouddah j'ai une armoire normande à caler Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 vas y bouddah j'ai une armoire normande à caler non je vous enverrai demain pour les fans, mais ce soir j'ai toujours pas ecris ni mon intro ni ma 3eme partie, et il me manque pleins de trucs dans les 2 premieres parties... c pas montrable déjà que j'en ai honte.. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 110 pages Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 non je vous enverrai demain pour les fans, mais ce soir j'ai toujours pas ecris ni mon intro ni ma 3eme partie, et il me manque pleins de trucs dans les 2 premieres parties... c pas montrable déjà que j'en ai honte.. Comme tu veux, mais demain je pourrai pas le lire. PS : la honte, ça me connait 110 pages yep... comme le nb de pages du bouquin que je suis en train d'écrire Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 yep... comme le nb de pages du bouquin que je suis en train d'écrire un bouquin de quoi ? de tuning ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 un bouquin de quoi ? de tuning ? non un livre entre l'amour impossible d'une pelle à tarte et d'un couteau de boucher.... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 un bouquin de quoi ? de tuning ? Non, un roman fantastique... non un livre entre l'amour impossible d'une pelle à tarte et d'un couteau de boucher.... T'as bouffé un clown ce soir toi ou quoi ?! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Non, un roman fantastique... T'as bouffé un clown ce soir toi ou quoi ?! ben quoi c'est pas fantastique comme histoire Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Non, un roman fantastique... T'as bouffé un clown ce soir toi ou quoi ?! ok pourquoi mario33 vient au bistrot maintenant? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 ok pourquoi mario33 vient au bistrot maintenant? ben disons que ...hips....zavais soif.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés