Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je trouve l'attitude des gens qui le condamnent et le prennent pour une teub absolu tout aussi con. Jusqu'a present nous sommes dans un pays ou la liberté d'opinion existe

Tout à fait, je suis bien d'accord.

D'ailleurs je me permets d'user de ma liberté d'opinion, en affirmant que Doc Gynéco est une teub absolue... :(:grin:

Lien vers le commentaire
Tu peux faire la bouffe et manger dans de la vaiselle sale B)

:(

Woké mais je préfère faire l'effort de laver au moins une casserole et une assiette, je vais pas tout faire d'un coup je suis pas fou non plus.

J'ai un gros relachement aussi sur la vaisselle...à cause du froid? :grin:

Non parce que c'est relou tout simplement. vive le lave vaisselle B)

Lien vers le commentaire
C'est bien pour ça qu'il a le droit de le trouver con :(

Non mais le type a pris en 30 minutes d'emission le petit portrait, un sketch, louise bourgouin(bon c'est la seule a qui on peut pardonner :grin:, un magneto de la boite a question: ca faisait un peu lynchage je trouve, mais apres c'est sur le Doc il ets pas très futé, mais la ca faisait beaucoupd'un coup

Lien vers le commentaire
Non mais le type a pris en 30 minutes d'emission le petit portrait, un sketch, louise bourgouin(bon c'est la seule a qui on peut pardonner B) , un magneto de la boite a question: ca faisait un peu lynchage je trouve, mais apres c'est sur le Doc il ets pas très futé, mais la ca faisait beaucoupd'un coup

Bah j'ai pas vu mais s'il décide "d'agir politiquement" faut qu'il assume, je suis sûr qu'il a même pas dit pourquoi il soutenait Sarkozy ou alors à la Steevy en disant que ce sont les patrons qui créent les emplois :(

Vivre chez ses parents c'est bien aussi...vivre en couple ça peut le faire également :grin:

Dans un mois je retourne vivre chez mes parents B)

Lien vers le commentaire
Ah bon? :blink:J'adore ce qu'ils font, ya vraiment de bonnes chansons, style midi 20, style toucher l'instant, ou celle sur les handi..

Grand Corps Malade est tout seul heing! ;)

ouais comme on disait, le Benloco a du souci à se faire après ça B)

Benloco a pour projet dans faire une chorégraphie en avant match au stadium! B)

Tout à fait, je suis bien d'accord.

D'ailleurs je me permets d'user de ma liberté d'opinion, en affirmant que Doc Gynéco est une teub absolue... :(;)

:grin:

Non mais le type a pris en 30 minutes d'emission le petit portrait, un sketch, louise bourgouin(bon c'est la seule a qui on peut pardonner :love:, un magneto de la boite a question: ca faisait un peu lynchage je trouve, mais apres c'est sur le Doc il ets pas très futé, mais la ca faisait beaucoupd'un coup

Il s'en doutait bien,il a créé le minister amer où il insitait les jeunes a tappé sur les flics (sacrifie de poulets) et il se permet de dire que les jeunes de cités sont des clowns,faut pas pousser non plus heing! ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.