Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il ne faut pas seulement déduire le prix de la tondeuse mais tenir compte de l'amortissement de cet achat etc....

Ta remarque est incomplete :ninja:

Mais on s'en branle :ninja::diable:

Il faudrait aussi actualisé les sommes de l'amortissement de la tondeuse, sans quoi le calcul serait encore faux

Lien vers le commentaire
Il faudrait aussi actualisé les sommes de l'amortissement de la tondeuse, sans quoi le calcul serait encore faux

Exact.

On peut même rajouter le prix de l'electricité dépensée lors de l'utilisation de la tondeuse en question.

Sans compter l'électricité dépensée par l'aspirateur ensuite ainsi que celle utilisée pour éclairer la salle de bain pendant la tonte des cheveux.

Soyons précis :ninja:

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas seulement déduire le prix de la tondeuse mais tenir compte de l'amortissement de cet achat etc....

Ta remarque est incomplete :ninja:

Mais on s'en branle -_-:diable:

on amorti la tondeuse que si elle coute plus de 500.

sinon, on prend en compte le montant total de la tondeuse l'année de l'achat et rien les annees suivantes. B)

pour une fois que mon metier pourri me sert a faire le beau sur le forum je vais pas m'en priver :ninja:

et donc il n'y a rien a actualiser :ninja:

Exact.

On peut même rajouter le prix de l'electricité dépensée lors de l'utilisation de la tondeuse en question.

Sans compter l'électricité dépensée par l'aspirateur ensuite ainsi que celle utilisée pour éclairer la salle de bain pendant la tonte des cheveux.

Soyons précis B)

il ne faut pas non plus oublier de rajouter la quote part de produits d'entretiens qui permettent a mario la copine de mario de nettoyer la salle de bain :ninja:

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Il faut déduire le prix de la tondeuse (ou du ciseau si tu fais ça à l'arrache)

Ton calcul est donc faux :ninja:

45 la tondeuse

Ainsi que le shampoing et l'eau utilisés par la douche qui s'en suit.

Finalement Mario, tu as économisé -146 :diable:

vu que je me les tonds avant la douche, je ne prends pas de douche supplémentaire :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui mais les 45 euros que tu as depensé y'a 5ans ne peuvent pas etre comparer avec une hypothetique coupe de cheveux que tu aurais fait il y'a 1 mois, tu oublis les taux d'interet auquel tu as renoncé en depensant ces 45euro quoi

Tout à fait.

Et puis, fais attention, tu n'as pas précisé quel taux d'intérêt il faut calculer.

Parcequ'il faut savoir que 45 en 2002 n'équivaut pas à 45 en 2007, l'inflation doit rentrer en compte.

Il faut donc se baser sur le taux d'intérêt réel.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Tout à fait.

Et puis, fais attention, tu n'as pas précisé quel taux d'intérêt il faut calculer.

Parcequ'il faut savoir que 45€ en 2002 n'équivaut pas à 45€ en 2007, l'inflation doit rentrer en compte.

Il faut donc se baser sur le taux d'intérêt réel.

:ninja:

Tu as amelioré au fait le modele micro sur la beauté des femmes et leur incomprensibilité, il y'avait du poteniel

Modifié par Moa
Lien vers le commentaire
j'oublie d'indiquer qu'il arrive à un autre membre de la famille de profiter de la tondeuse ( pas pour le minou de madame, je précise pour les obsedés du bistrot :ninja: ), donc taux d'interet ou je ne sais quoi d'autre, moi je vous dis que cette putain de tondeuse à 45 c'est tout bénef :ninja:

J'espere dans ce cas alors que tu fais payer l'utilisation de la tondeuse, sinon ca serait pas tres rationnel :diable:

Lien vers le commentaire
Et j'ai récupéré un nouveau number

B)

Pareil, deux en même temps c'est toujours mieux B)

j'oublie d'indiquer qu'il arrive à un autre membre de la famille de profiter de la tondeuse ( pas pour le minou de madame, je précise pour les obsedés du bistrot :wacko: ), donc taux d'interet ou je ne sais quoi d'autre, moi je vous dis que cette putain de tondeuse à 45 c'est tout bénef -_-

J'en ai une aussi, une calor avec un sabot << glissant >>. Yavait pas eu d'incidents jusqu'à la derniere fois ou j'ai dû me faire une coupe à l'espagnole improvisée, mont sabot ayant glissé de 9 millimètres à 3 quand je me la passait sur le côté :grin:

Lien vers le commentaire
Moi un seul, une petit brune, un peu creuse avec un bon pti cul !

Je kiffe !

-_-

Mais moi tu sais j'ai la réputation de la famille à tenir :wacko:

Mon oncle avait tunné sa 2CV et y avait installé une banquette sur tout l'arrière et le coffre, il parait que ce sofa en avait vu passer certaines :grin:

Lien vers le commentaire
j'oublie d'indiquer qu'il arrive à un autre membre de la famille de profiter de la tondeuse ( pas pour le minou de madame, je précise pour les obsedés du bistrot :grin: ), donc taux d'interet ou je ne sais quoi d'autre, moi je vous dis que cette putain de tondeuse à 45 c'est tout bénef B)

encore eut-il fallu que tu déduisisses les frais de trajet domicile-coiffeur, pour peu que tu n'aies pu faire ce trajet à pied.

Je retiendrais également la petite pièce que tu ne manquais pas de laisser pour la jeune apprentie au seins si généreux qui passait de longues minutes à te malaxer tendrement le cuir chevelu et qui sentait si bon le patchuli -_-

édit: otez-moi d'un leger doute, suis-je le seul ici à dépasser les 30 ches le coiffeur? :wacko:

Modifié par Hasdrubald
Lien vers le commentaire
encore eut-il fallu que tu déduisisses les frais de trajet domicile-coiffeur, pour peu que tu n'aies pu faire ce trajet à pied.

Je retiendrais également la petite pièce que tu ne manquais pas de laisser pour la jeune apprentie au seins si généreux qui passait de longues minutes à te malaxer tendrement le cuir chevelu et qui sentait si bon le patchuli :grin:

édit: otez-moi d'un leger doute, suis-je le seul ici à dépasser les 30€ ches le coiffeur? :wacko:

Tu veux en parler ? -_-

Personnellement j'ai opté pour la tondeuse. Ca fait un paquet d'économies...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.