Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

merci la Franfre :wacko:

bon, la photo est pas sensass, au milieu des cochons, on peut apercevoir la tête de mon intru, à droite du pont

je l'ai mis un peu derrière pour pas que ça soit viré trop vite, mais comme il y avait du monde, j'ai fait très vite aussi, donc pas trop le temps d'affiner la localisation

bref, content de moi sur le coup, on dirait un gosse de 10 ans :blush-anim:

je vais préciser quand même, au cas où ça pourrait choquer : je ne suis absolument pas anti-crèche, ou anti-église, au contraire ; c'est juste pour aller contre la "mode" qui nous envahit à Noël d'en faire le plus possible dans les décorations, le tape-à-l'oeil, le m'as-tu-vu, se faire si possible admirer ou jalouser par les voisins et même, comble de la réussite sociale, passer à la télé ou dans le journal (voir quelques posts dans un topic sur Noël), et malheureusement je crois bien que cetet crèche-là tombe dans cette catégorie maintenant ; d'ailleurs on ml'a fait remarquer la maison de ceux qui installent la crèche, pas loin de l'église justement, et bien c'est une des plus illuminées que j'ai vu ces temps-ci... étonannt, non ?

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
je vais préciser quand même, au cas où ça pourrait choquer : je ne suis absolument pas anti-crèche, ou anti-église, au contraire ; c'est juste pour aller contre la "mode" qui nous envahit à Noël d'en faire le plus possible dans les décorations, le tape-à-l'oeil, le m'as-tu-vu, se faire si possible admirer ou jalouser par les voisins et même, comble de la réussite sociale, passer à la télé ou dans le journal (voir quelques posts dans un topic sur Noël), et malheureusement je crois bien que cetet crèche-là tombe dans cette catégorie maintenant ; d'ailleurs on ml'a fait remarquer la maison de ceux qui installent la crèche, pas loin de l'église justement, et bien c'est une des plus illuminées que j'ai vu ces temps-ci... étonannt, non ?

Il y a des trucs que je ne comprends pas. Pourquoi, lorsque les gens achètent des choses "dernier cri" ou font des choses "à la mode" comme tu dis, tu penses toujours que c'est pour se branler dessus, se la péter quoi ? Même si ce n'est pas ton cas puisque tu n'as pas l'air concerné par ces faits, pourquoi n'admets-tu pas que les gens qui font ça le font par simple plaisir personnel ?

Comme tu as pu le lire, j'ai acheté une TV LCD 82 cms et j'ai quelques décos extèrieures que je mets pour les fêtes de fin d'année (je suis très loin quand même de la photo que tu as posté dans le topic noel) et je peux te certifier que je m'en bats les couilles comme le premier coup de queue du doyen du village, de ce que peuvent penser les voisins ou tout autre personne d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

ben, tout simplement, je trouve ça, pour ma part, complètement ridicule, c'est tout...

pourquoi ? j'en sais trop rien, je suis comme ça, j'aime pas trop tout ce qui est "trop extériorisé" peut-être

et voir ma "devise", en signature : être plutôt qu'avoir, ça me résume bien je pense

donc, je préfèrerais toujours le plus de livres possible que la télé la plus grande possible, ou le "home-cinéma", la hifi, ou même la voiture, le plus "top" possible, je regarderais toujours un documentaire plutôt qu'une série américaine ou de sjeux à la télé, etc....

les voitures ne m'ont jamais fait rêver ou fantasmer, c'est juste un outil de déplacement, cher polluant et dangereux en plus, la course aux fringues à la mode me laisse pantois... ; je trouverai toujours la vie plus enrichissante par son contenu spirituel, culturel ou intellectuel que par l'accumulation de produits plus ou moins (soi-disant) nécessaires

mais pas d'inquiétude, je suis aussi un bon vivant, on ne s'ennuie pas chez moi, j'aime aller voir du foot au stadium et je m'éclate sur ce forum :blush-anim:

Lien vers le commentaire
ben, tout simplement, je trouve ça, pour ma part, complètement ridicule, c'est tout...

pourquoi ? j'en sais trop rien, je suis comme ça, j'aime pas trop tout ce qui est "trop extériorisé" peut-être

et voir ma "devise", en signature : être plutôt qu'avoir, ça me résume bien je pense

donc, je préfèrerais toujours le plus de livres possible que la télé la plus grande possible, ou le "home-cinéma", la hifi, ou même la voiture, le plus "top" possible, je regarderais toujours un documentaire plutôt qu'une série américaine ou de sjeux à la télé, etc....

les voitures ne m'ont jamais fait rêver ou fantasmer, c'est juste un outil de déplacement, cher polluant et dangereux en plus, la course aux fringues à la mode me laisse pantois... ; je trouverai toujours la vie plus enrichissante par son contenu spirituel, culturel ou intellectuel que par l'accumulation de produits plus ou moins (soi-disant) nécessaires

mais pas d'inquiétude, je suis aussi un bon vivant, on ne s'ennuie pas chez moi, j'aime aller voir du foot au stadium et je m'éclate sur ce forum :wacko:

:daron: :blush-anim:

Lien vers le commentaire
ben, tout simplement, je trouve ça, pour ma part, complètement ridicule, c'est tout...

pourquoi ? j'en sais trop rien, je suis comme ça, j'aime pas trop tout ce qui est "trop extériorisé" peut-être

et voir ma "devise", en signature : être plutôt qu'avoir, ça me résume bien je pense

donc, je préfèrerais toujours le plus de livres possible que la télé la plus grande possible, ou le "home-cinéma", la hifi, ou même la voiture, le plus "top" possible, je regarderais toujours un documentaire plutôt qu'une série américaine ou de sjeux à la télé, etc....

les voitures ne m'ont jamais fait rêver ou fantasmer, c'est juste un outil de déplacement, cher polluant et dangereux en plus, la course aux fringues à la mode me laisse pantois... ; je trouverai toujours la vie plus enrichissante par son contenu spirituel, culturel ou intellectuel que par l'accumulation de produits plus ou moins (soi-disant) nécessaires

mais pas d'inquiétude, je suis aussi un bon vivant, on ne s'ennuie pas chez moi, j'aime aller voir du foot au stadium et je m'éclate sur ce forum :wacko:

Non mais que tu trouves ça ridicule c'est un fait, c'est ton avis et je le respecte. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu penses que les gens, qui font ce que l'on a décrit plus haut, le font uniquement pour se faire mousser et pas pour se faire plaisir tout simplement ? :blush-anim:

Lien vers le commentaire
ben, tout simplement, je trouve ça, pour ma part, complètement ridicule, c'est tout...

pourquoi ? j'en sais trop rien, je suis comme ça, j'aime pas trop tout ce qui est "trop extériorisé" peut-être

et voir ma "devise", en signature : être plutôt qu'avoir, ça me résume bien je pense

donc, je préfèrerais toujours le plus de livres possible que la télé la plus grande possible, ou le "home-cinéma", la hifi, ou même la voiture, le plus "top" possible, je regarderais toujours un documentaire plutôt qu'une série américaine ou de sjeux à la télé, etc....

les voitures ne m'ont jamais fait rêver ou fantasmer, c'est juste un outil de déplacement, cher polluant et dangereux en plus, la course aux fringues à la mode me laisse pantois... ; je trouverai toujours la vie plus enrichissante par son contenu spirituel, culturel ou intellectuel que par l'accumulation de produits plus ou moins (soi-disant) nécessaires

mais pas d'inquiétude, je suis aussi un bon vivant, on ne s'ennuie pas chez moi, j'aime aller voir du foot au stadium et je m'éclate sur ce forum :blush-anim:

Assez d'accord avec ta philo, notamment pour les bagnoles et les fringues, mais ça ne m'a pas empêché de me faire plaisir en achetant un joli plasma (je n'avais pas de télé du tout) alors que j'aurais pu très bien vivre sans, et de comprendre également que d'autres personnes puissent préférer mettre leurs sous dans des fringues ou des bagnoles, plutôt que dans d'autres centres d'intérêts.

Pour ce qui est des décos de Noël, je suis plutôt contre, mais surtout pour l'aspect "environnement". Déjà que j'aime pas trop laisser une pièce allumée lorsqu'elle n'est pas utilisée...

Lien vers le commentaire
Non mais que tu trouves ça ridicule c'est un fait, c'est ton avis et je le respecte. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu penses que les gens, qui font ce que l'on a décrit plus haut, le font uniquement pour se faire mousser et pas pour se faire plaisir tout simplement ? :blush-anim:

c'est parce que je ne comprends pas qu'on puisse se faire plaisir avec :wacko:

c'est comme ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse regarder du foot :wacko:

Lien vers le commentaire
c'est parce que je ne comprends pas qu'on puisse se faire plaisir avec :wacko:

c'est comme ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse regarder du foot :wacko:

Je n'aime pas du tout lire mais je comprends que certains (comme un forumer nommé kike :blush-anim:) y prennent un grand plaisir !

Cela m'étonne de toi.

Lien vers le commentaire
J'ai une invitation vip pour 2 personnes studio one pour la soirée sex toys

"la soirée la plus vibrante de l'année"

Seulement j'ai l'impression qu'il faut avoir 25 ans.

Je suis trop jeune :wacko:

Que ce monde est cruel.

fais tourner les places alors ! :blush-anim:

Lien vers le commentaire

On a tous des côtés superficiels, traditionnels et conservateurs pour certains "domaines" et plusse spirituels et rebelles pour d'autres domaines. Malheureusement, on a tendance à mépriser (ou trouver ridicule) les premiers côtés cités chez les autres quand on y adhère pas. Je pense qu'il faut savoir les accepter même si on les comprends pas, c'est un peu la définition de la tolérance.

:chronos: :blush-anim:

Lien vers le commentaire
J'ai une invitation vip pour 2 personnes studio one pour la soirée sex toys

"la soirée la plus vibrante de l'année"

Seulement j'ai l'impression qu'il faut avoir 25 ans.

Je suis trop jeune :blush-anim:

Que ce monde est cruel.

La technique de la phoytocopie de la carte d'identité!

Tu fais une photocpie de ta carte d'identité, tu decoupes un chiffre que tu colles sur ta carte d'identité pour avoir une année de naissance valable(genre 1982) et tu fais une photocopie de cette carte truquée, tu ecrits Certfié conforme avec une signature, et Voila a toi la soirée Sex Toys

Lien vers le commentaire
On a tous des côtés superficiels, traditionnels et conservateurs pour certains "domaines" et plusse spirituels et rebelles pour d'autres domaines. Malheureusement, on a tendance à mépriser (ou trouver ridicule) les premiers côtés cités chez les autres quand on y adhère pas. Je pense qu'il faut savoir les accepter même si on les comprends pas, c'est un peu la définition de la tolérance.

:chronos: :blush-anim:

La technique de la phoytocopie de la carte d'identité!

Tu fais une photocpie de ta carte d'identité, tu decoupes un chiffre que tu colles sur ta carte d'identité pour avoir une année de naissance valable(genre 1982) et tu fais une photocopie de cette carte truquée, tu ecrits Certfié conforme avec une signature, et Voila a toi la soirée Sex Toys

je voulais juste citer ces 2 messages en même temp :wacko:

Lien vers le commentaire
La technique de la phoytocopie de la carte d'identité!

Tu fais une photocpie de ta carte d'identité, tu decoupes un chiffre que tu colles sur ta carte d'identité pour avoir une année de naissance valable(genre 1982) et tu fais une photocopie de cette carte truquée, tu ecrits Certfié conforme avec une signature, et Voila a toi la soirée Sex Toys

:blush-anim:

Lien vers le commentaire
La technique de la phoytocopie de la carte d'identité!

Tu fais une photocpie de ta carte d'identité, tu decoupes un chiffre que tu colles sur ta carte d'identité pour avoir une année de naissance valable(genre 1982) et tu fais une photocopie de cette carte truquée, tu ecrits Certfié conforme avec une signature, et Voila a toi la soirée Sex Toys

sinon carte étudiant tu change ta date de naissance

très facile a faire et ca marche tj .

Juste pour dire que je n'ai jamais eu besoin a faire ça :blush-anim:

Lien vers le commentaire
ouai enfin la ca devient un problème aussi :blush-anim: enfin peut être pas pour tous :wacko: :femmesmure:

effectivement ca m'a un peu assomé sur le coup. je sais que je fais un peu plus vieux mais la... fais chier quoi !

de toute facon j'ai toujours su me servir de cet avantage, parce que ca en est un croyez moi :wacko:

c'est ce que m'a dit la mienne aussi :shock:

elle te l'a dit il y a vingt ans c'est ca ? :wacko:

Modifié par neo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.