Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bande d'obsédé :(

On y va pas pour baiser :)

Mais si par malheur ... :confus:

tu finiras marié dans le Sichuan. Tu verras il parait que c'est bien le Sichuan, surtout quand il n'y a pas de tremblements de terre. :confus:

Lien vers le commentaire
sinon prochaine destination avec un pot on va éssayer la Chine

ah moi aussi mais j'y vais avec un pol, on pourrait partir tous ensemble ça ferait un bon mélange :)

edit: ok mario a déjà fait la blague :(

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
et il s'appelle Paul :(

:confus:

Tu peux de suite la poster dans le topic adéquat !

ah moi aussi mais j'y vais avec un pol, on pourrait partir tous ensemble ça ferait un bon mélange :confus:

Doublé par Mario :)

Lien vers le commentaire
ben ouais, tout le monde devient rose, tu en es? :confus:

:)

:confus: "C T mieu avan" avec drico et ramon :(

Ok je pensais la faute au pouvoir d'achat, la L2, l'essence qui flambe, un long w-e mais le beau temps qui ne la pas toujours accompagné... non en fait ça se résume juste aux roses :(

Lien vers le commentaire
:confus: "C T mieu avan" avec drico et ramon :)

Ok je pensais la faute au pouvoir d'achat, la L2, l'essence qui flambe, un long w-e mais le beau temps qui ne la pas toujours accompagné... non en fait ça se résume juste aux roses :confus:

tu préfères:

kikou mat2t, t'as fais quoi ce WE? , Ah! ah! Ah! ah! mdr ptdr

? :(

Lien vers le commentaire
Je suis en calbut, je porte le maillot du téf et j'ai une barbe d'une semaine, je suis magnifique. :confus:

J'aime être comme ça :)

Rassures moi, quand tu te baisses pour ramasser un truc ou que tu t'assois paisiblement sur le canapé, t'as aussi les pompons à l'air ? :(

Lien vers le commentaire
J'aime être comme ça :(

Rassures moi, quand tu te baisses pour ramasser un truc ou que tu t'assois paisiblement sur le canapé, t'as aussi les pompons à l'air ? :confus:

il met des caleçons, pas des strings. :)

Lien vers le commentaire

Au fait, il y a une inscription PFYC sur un mur de la fac de medecine face à la BU (ou au grand amphi, je ne me souviens plus ce qu'abrite ce grand batiment). L'un de vous en serait-il l'auteur ?

Lien vers le commentaire

j'étais hier entre Lunel et La grande Motte, et il y a un gigantesque tag sur un panneau de signalisation, avec l'inscription TFC... :ninja:

suis pas sur que ça ait la même signification que ce à quoi je pense... :)

Lien vers le commentaire
j'étais hier entre Lunel et La grande Motte, et il y a un gigantesque tag sur un panneau de signalisation, avec l'inscription TFC... :ninja:

suis pas sur que ça ait la même signification que ce à quoi je pense... :)

c'est de la pub pour Tout Fout le Camp de notre ami Bill Baroud

Lien vers le commentaire

déjà évoqué sur ce forum quelque part mais flemme de chercher :)

Est-ce qu'on a le droit de changer la couleur des filets des cages de foot ? (j'ai vu une équipe française (Troyes ?) qui avait des cages avec des filets bleus)

Pourquoi on n'écrit pas "Toulouse" à la place des noms de joueur comme Worlsburg le fait ? (cf photo n°2 : http://www.francefootball.fr/)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.