Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Mais ou ca devient interessant...je joue ces 4 $ pour gagner 100$..ainsi de suite... :grin::shock:^_^

pour l'instant tu as plutot gagné 0.5$ puis au bout de 3mois 4$ donc les 100$ sont encore loin! :ninja:

PS: Tu es passé devant le college du Cugnaux?Il est totalement détruit! :lol::huh:^_^

Lien vers le commentaire
pour l'instant tu as plutot gagné 0.5$ puis au bout de 3mois 4$ donc les 100$ sont encore loin! :lol:

PS: Tu es passé devant le college du Cugnaux?Il est totalement détruit! ^_^^_^:shock:

1/j'ai deja gagné 12$(1er/2000 :grin: ) je suis monté a 90$ puis redescendu a 0.05$,et la je regagne 4$ :grin:

2/J'ai vu ça,il pouvait etre classé monument historique pourtant :huh:

3/Quand je pense a eduardo qui cherche du boulot alors que moi sans cherché j'ai eu mon premier contrat!

bon une contracture... :ninja: au mollet gauche ;)

Lien vers le commentaire

Bon alors elle a un mec, elle en a pas, elle en a quinze ... :ninja:

Je sais pas ce qu'elle refuse ... :lol:

Elle n'a pris qu'un Malibu ... :shock:

P'tain ça vous est jamais arrivé de tomber sur une nana hyper gentille, drôle, sans tabou, cultivée et jolie, et qui accepte totalement que vous alliez voir ailleurs, tant que vous restez avec, parce que ça lui convient ainsi ?!

:huh:

J'ai néanmoins résisté à la tentation ... mais pour combien de temps ?!

PS : merci Harry ! Sans toi je n'y serais jamais arrivé. ^_^

EDIT : Y'a dix jours, je rentrais pas dormir chez moi ... ^_^

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Bon alors elle a un mec, elle en a pas, elle en a quinze ... :lol:

Je sais pas ce qu'elle refuse ... :huh:

Elle n'a pris qu'un Malibu ... ;)

P'tain ça vous est jamais arrivé de tomber sur une nana hyper gentille, drôle, sans tabou, cultivée et jolie, et qui accepte totalement que vous alliez voir ailleurs, tant que vous restez avec, parce que ça lui convient ainsi ?!

^_^

J'ai néanmoins résisté à la tentation ... mais pour combien de temps ?!

PS : merci Harry ! Sans toi je n'y serais jamais arrivé. :shock:

EDIT : Y'a dix jours, je rentrais pas dormir chez moi ... :grin:

Et beh, vu ma situation, j'y serais allé franco :grin:

:ninja:

^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.