Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Si tu trouves cette emission à chier, oui en effet tu as des gouts de chiottes.

Cette émission est documentée, faite avec un sérieux exemplaire, rare dans le domaine de la télé. Le thème peut ne pas plaire mais il est clair que le travail réalisé est impressionnant. :huh:

Lien vers le commentaire
Cette émission est documentée, faite avec un sérieux exemplaire, rare dans le domaine de la télé. Le thème peut ne pas plaire mais il est clair que le travail réalisé est impressionnant. :huh:

en fait c'est la musique et la mise en scene qui sont un peu trop racoleurs à mon gout

Lien vers le commentaire
en fait c'est la musique et la mise en scene qui sont un peu trop racoleurs à mon gout

C'est vrai mais on est très loin des "mais il ne s'arrête pas là :huh: " des émissions d'M6. Si tu compares les deux il y a pas à chier, c'est une excellente émission. Tu suis le processus délinquant du début à la fin : délit, enquête, procès. C'est ça qui est bien fait, après la musique c'est toujours la même c'est vrai.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que désormais,on touche le fonds. Non pas le fonds de jeu puisqu'iln'y en pas! Qui cela étonne t-il de la part de EM.

En outre, ZAZA a raison de montré du doigt la gestion "quasi fasciste" et je pèse mes mots de la bande à OS (OS+HE).

Qui ose encore soutenir une direction qui continu de se foutre ouvertement de notre club. Car le TFC est notre club, nous les supporters de toujours et non pas à OS. Que personne ne dise que ça gestion du club est économiquement rationelle, émotionellement transandante (dans le plaisir apporté aux "clients") et humainement intègre (affaire prunier aujourd'hui, Macé hier et la mise à l'écart quasi systèmatique de nombreux joueurs giresse, hamama, braizat, mazal, cardy...)

A bon entendeur salut.

Pour que vive le football à Toulouse.

Pour un changement rapide et efficace de la politique des dirigeants ou comme en Géorgie, nous ferons plier Sadran pour qu'il fuit.

:huh::P

Lien vers le commentaire
Se soir sur canal :"clairefontaine 7 ans apres" :huh:

J'ai pas, du coup je vais regarder la 6.

Y'a un reportage sur les piercings et tatouage à un moment, apparement d'après les extraits on montre "Toros" le perceur, celui de Biotek dans la Rue St Rome, c'est ce que m'a dit une copine qui a vu les extraits. :P

Pour ceux qui le connaissent pas, et si c'est effectivement lui qui passe, je vous conseille de regarder, il est assez impressionant. :P

08/10/2006

Foot - Zidane : Materazzi sort un livre !

Après la chanson, les blagues, les jeux vidéos et les publicités, le défenseur italien Marco Materazzi s'apprête à sortir un ouvrage intitulé «Ce que j'ai vraiment dit à Zidane». «Comme tu vas le comprendre, cher lecteur, je me suis amusé à développer le côté absurde de cette affaire», écrit Materazzi. Sur une centaine de pages, le joueur de l'Inter Milan a écrit 249 phrases plus ou moins absurdes, mais parmi lesquelles pourrait pourtant figurer celle qu'il a vraiment prononcé lors de la finale de la Coupe du monde, le 9 juillet à Berlin, et qui a amené le capitaine de l'équipe de France Zinédine Zidane a lui asséner un coup de tête dans la poitrine. Selon la Gazzetta, Materazzi versera l'intégralité de ses droits d'auteur à l'Unicef.

:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.