Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Apéro, grillades, tournoi PES sur plusieurs PS2, avec des potes ( je ne connais pas alex et je ne savais pas tout ça enfin qu'il y était quoi! :ninja:  ) c'est vraiment un bon plan! Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas fait ce genre de truc: maxi décrochage de cerveau!  :ninja: 

Surtout que demain soir je suis en vacances  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bluejark6it.gif

quand on a rien à se repprocher on se justifie pas

:kidikienaunkilenpeupludavoirtrouvésonnouvocopain:

Lien vers le commentaire
le suçage à la chaîne, bluejark a monté sa petite entreprise :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je commençais à avoir mal aux machoires, j'exploite Hasdrubald maintenant :o

Surtout qu'il avait l'habitude, même pas eu besoin de lui montrer :ninja:

j'hésite a faire un Topic sur l'élection du suceur d'or :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Quel intérêt ?! Je vais gagner obligé... vraiment ridicule :ninja: 0 concurrence :ninja:

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
T'inquiète pas, je ne viendrais pas. :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oh ça n'a rien de méchant c'était pour anticiper les remarques! Vu que tu postes ça j'ai cru que tu y serais c'est tout!

Je suis pote avec Mic le Toutou et je me suis retrouvé sur Msn avec lui. Dans ses contacts il a Alex, Ma2t, marco... etc... Donc voilà et puis même si je connaissais Alex où serait le pb? A part l'âge peut-être :ninja:

Lien vers le commentaire
tu as quand même des potes communs avec bluejark :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, je n'ai aucun pote en commun avec la raieme. C'est mic le toutou qui, quand je lui ai demandé quel était le tournoi ramon perez, me l'a proposé. Alors que je ne le connais pas... :ninja: Mon sex appeal marche :ninja:

J'ai pas la pagaie sur msn :o

<{POST_SNAPBACK}>

Tant pis pour toi. :thumb:

ou plutôt sur le suceur d'argent, le suceur d'or, on connaît :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Là, on est d'accord :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Oh ça n'a rien de méchant c'était pour anticiper les remarques! Vu que tu postes ça j'ai cru que tu y serais c'est tout!

Je suis pote avec Mic le Toutou et je me suis retrouvé sur Msn avec lui. Dans ses contacts il a Alex, Ma2t, marco... etc... Donc voilà et puis même si je connaissais Alex où serait le pb? A part l'âge peut-être  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::o

Lien vers le commentaire
Oh ça n'a rien de méchant c'était pour anticiper les remarques! Vu que tu postes ça j'ai cru que tu y serais c'est tout!

Je suis pote avec Mic le Toutou et je me suis retrouvé sur Msn avec lui. Dans ses contacts il a Alex, Ma2t, marco... etc... Donc voilà et puis même si je connaissais Alex où serait le pb? A part l'âge peut-être  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::ninja: mon bon marco quand je vais te croiser, ça va chambrer sévère :o

Lien vers le commentaire
tu sousestime Asstroudeballe :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un jeunot qui n'a rien prouvé pour l'instant. :ninja:

c'est marrant le retour de bluejark coïncide avec le retour de l'inspiration sur ce topic :o

<{POST_SNAPBACK}>

Cool :jongle:

C'est fou ce que tu peux être intéressant des fois :thumb::ninja:

Oh ça n'a rien de méchant c'était pour anticiper les remarques! Vu que tu postes ça j'ai cru que tu y serais c'est tout!

Je suis pote avec Mic le Toutou et je me suis retrouvé sur Msn avec lui. Dans ses contacts il a Alex, Ma2t, marco... etc... Donc voilà et puis même si je connaissais Alex où serait le pb? A part l'âge peut-être  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Rattrape toi :ninja:

Non, j'y serais pas vu que je connais personne, que revel c'est pas à côté, et que j'ai pas la bagnole...

Un de ces quatre tu me verras, enfin :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Je le vois peu mais il fut le Dj pour mes 20 ans et je peux te dire que ça envoyé du bois. Il est arrivé avec tout son matos et je te rassure il n'y avait pas que de la Tech.

Un personnage haut en couleur qui me fait bien marrer!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

autant lacher un pet sur une toile cirée :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.