Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je prends le topic TFC-Monaco mais j'aurais pu prendre celui d'autres matchs.

C'est pas histoire de relancer le débat mais j'espère que certains auront fait la différence entre les violets qui dans leur chute libre (enchaînement Montpellier, Auxerre, Bordeaux, Lille notamment) ont continués de se battre, d'aller dans les duels, de jouer en équipe malgré une totale impuissance en attaque et les bleus qui malgré un talent individuel infiniment supérieur ont laissé filé, incapables d'exprimer la moindre valeur collective.

De voir les bleus hier, ça m'a donné encore plus de sympathie pour la fin de saison ratée des violets et nos petits jeunes. Résultats décevants, plus rien à jouer, manque de réussite et impression globale d'impuissance, mais ils ont réussi à s'accorcher jusqu'au bout en étant même souvent dominateur dans la dimension physique du jeu.

Au minimum j'ai l'impression que les Capoue, Sissoko, MBengue, Tabanou, Fofana et bien sûr Congre, ils ont encore certaines valeurs et c'est pour cela que je me suis acharné à les défendre contre vents et marées en fin de saison dernière.

Voilà c'est dit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.