Aller au contenu

Compo 2010/2011


nawak31

Messages recommandés

Gignac

Tabanou Machado Sissoko Braaten

Capoue

M'Bengue Fofana Cetto Congré

Pelé

:ninja:

en toute logique Gignac devrait nous quitter

bratten aussi vu qu'il est sur la liste des transferts, il trouvera bien un club.

Vu le recrutement actuel ca le fait quand même peur pour l'animation offensive

déjà que l'an dernier on a pas vu grand chose, g bien peur que là ce soit pire.

Après défensivement c sollide

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Depuis hier le pourcentage de voir Dédé toulousain encore une saison a largement augmenté.

Un club misant 15 ME cet été sur Dédé, je n'y crois plus trop.

On ne s'en plaindra pas, même si ça va être dur pour lui de se relancer après ces 2 mi-temps transparentes avec des Bleus il est vrai en déliquescence complète et pour certains hors de forme.

La presse est très sévère avec Dédé en lui accordant généralement quel que soit le journal un faible 3 sur 10.

Les grands gagnants de ce mondial auront été les absents !

Ouf Moussa, pas de regrets à avoir !

Et il est aussi à craindre que l'accueil des quelques joueurs faisant partie des 23 mondialistes et évoluant encore en L1 ne soit pas très sympa sur les pelouses de L1.

Il faudra donc beaucoup de soutien à Gignac de la part du club et des supporters téfécistes. Du côté de sa famille aucun souci de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
en toute logique Gignac devrait nous quitter

bratten aussi vu qu'il est sur la liste des transferts, il trouvera bien un club.

Vu le recrutement actuel ca le fait quand même peur pour l'animation offensive

déjà que l'an dernier on a pas vu grand chose, g bien peur que là ce soit pire.

Après défensivement c sollide

Gignac ne partira que si un club se manifeste et met la somme demandée sur la table (à condition que Dédé veuille y aller)

Braaten est sur la liste des transferts, mais ce n'est pas obligatoirement qu'il va partir (cf la jurisprudence Santos)

L'an dernier on a pas vu grand chose offensivement mais il y a 2 saisons avec la même équipe le discours était différent.

La vérité d'un jour....

Lien vers le commentaire
Gignac ne partira que si un club se manifeste et met la somme demandée sur la table (à condition que Dédé veuille y aller)

Braaten est sur la liste des transferts, mais ce n'est pas obligatoirement qu'il va partir (cf la jurisprudence Santos)

L'an dernier on a pas vu grand chose offensivement mais il y a 2 saisons avec la même équipe le discours était différent.

La vérité d'un jour....

complètement d'accord avec toi, la vérité d'un jour...

mais pour moi la problématique c'est qu'il faut un peu de sang neuf pour accroître l'émulation.

et pour l'instant on a signé 2 espoirs, ce qui me semble t il reste tout de même limité.

Les joueurs pur la plus part sont là depuis un moment et ont un "statut de titulaire".

Le fait de se sentir intouchable pour une grande partie du groupe ne force pas à se sublimer face à la concurrence.

Les Sissoko, M'Bengué, Capoue ont été très fort il ya 2 ans parce qu'ils avaient des choses à prouver pour devenir titulaire.

L'an dernier ils étaient quand même un ton en dessous ( à l'image de toute l'équipe)

Pour moi la question en plus est de savoir si le discours est bien passé l'an dernier.

Quel est l'état d'esprit des joueurs?

On risque à mon avis de connaître plus une saison comme la dernière que de terminer dans les 8 premiers.

Enfin... J'espère me tromper

Lien vers le commentaire
mais pour moi la problématique c'est qu'il faut un peu de sang neuf pour accroître l'émulation.

et pour l'instant on a signé 2 espoirs, ce qui me semble t il reste tout de même limité.

T'as oublié l'aspect économique. L'heure est plus à ne pas faire des achats qu'on risque de regretter demain que de dépenser à tout va.

La cession de Berson va dans ce sens.

Après si on vend Gignac 18M, je ne me doute pas que le club fera un achat conséquent.

Lien vers le commentaire
On se prive de Berson alors qu'il a fait une saison correcte.

On dégraisse l'effectif mais on continue à recruter des joueurs n'ayant pas le niveau L1 ou de championnats étrangers qui devront s'acclimater et s'adapter à notre championnat.

Bref, cette saison risque encore de tenir toutes ces promesses.

Et oui les impératifs économiques et la DNCG nous empêchent de faire n'importe quoi et heureusement, Sadran à la tête sur les épaules.

Qui te dit que les recrues n'ont pas le niveau L1 ? Qui te dis que la saison ne sera pas passionnante ?

Lien vers le commentaire
T'as oublié l'aspect économique. L'heure est plus à ne pas faire des achats qu'on risque de regretter demain que de dépenser à tout va.

La cession de Berson va dans ce sens.

Après si on vend Gignac 18M, je ne me doute pas que le club fera un achat conséquent.

faut plus rever

Lien vers le commentaire

J'adore deja ce fil.

On va avoir les compos:

- les plus ronflantes avec des pointures sud américaines et des joueurs qui etaient de bonnes affaires y'a 5 ans et qui veulent surement pas jouer au TFC, achetées avec les 80 millions de la vente de Dédé et Moussa.

- les plus betclic avec 5 nouveaux complètement inconnus, mais dont on est sûrs qu'ils vont éclater cette année et chez nous, à 1,05 contre 1.

- les plus régionales avec le retour de Monterrubio et de Carrière à leur meilleur niveau.

- les plus centre de formation, parce que bien évidemment, pour remplacer l'un des meilleurs avant centre de L1, y'a pas mieux que Pentecôte qui revient d'un prêt à Bastia. A moins que l'avant centre de l'équipe 3 nous prouve comme Vidal qu'il a aussi sa place en L1, titulaire pour la première journée.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.