Aller au contenu

Déplacement à Bordeaux


ximame

Messages recommandés

Les Indians Tolosa organisent un déplacement en bus à Bordeaux le dimanche 15 Aout 2010.

L'heure de rendez vous est de 9 heures au Stadium et le retour après le match.

Le prix du déplacement sera de 30 pour les Membres et de 35 pour les non Membres avec la place comprise.

Pour tous renseignements ou inscriptions, contactez Maxime au 06.81.33.37.83 ou Guillaume au 06.17.10.82.37

Lien vers le commentaire

week-end du 15 Aout oblige, nous nous devons d'assurer un minimum en cas de bouchons sur l'autoroute !

Ah ouais merde logique. Je sais pas comment je vais me demmerder vu que je reviens d'argeles le 15 .. je pense pas pouvoir être là à 9 h et le train c'est trop cher, fait chier fait chier.

Lien vers le commentaire

Tu pourrais peut-être te rendre à Bordeaux en indépendant TFCweb. Plusieurs voitures du Viola Front devrait décoller de la cité des violettes vers 10 heures 37. Tu peux contacter Adolf au 06 19 33 88 88 ;) .

Lien vers le commentaire
Invité elmander81

S'il vous plait ya t-il des supporters tarnais qui participent au déplacement s'il vous plaît !!! je cherche une manière de rentrer le dimanche soir a castres sinonj je ne peux pas m'inscrire et j'attends ce derby depuis le début des vacances !! merci d'avance

Lien vers le commentaire

Bon j'y vais en caisse, c est toujours 8 euros? En indep comment on prouve qu on est toulousain ?

Normalement maillot ou écharpe ou pièce d'identité suffit comme dark te l'as dit...le prix après ça dépend des stades autour de 10 euros normalement ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.