è_é Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 pas des films mais des photos je suis pour, j'en ferai bientôt si je trouve des playmobil color Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Le frère de ma copine en à fait 2 /3 bien sympa avec des playmobils de chine. Je vais essayer de retrouver ça Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Ils viennent de faire un film de 35 minutes, 5 mois de travail. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2010 Décidemment Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 t'aurais pas du répondre, ce sujet aurait mérité de rester à .... - à part ça, dans ce forum le seul playmobil c'est : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . le prochain qui postera dans ce sujet Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 J'suis un playmobil. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2010 Mon long-métrage devait durer 2h15 mais mon acteur principal s'est fait enlever par un canidé alors qu'on avait déjà tourné 1h30 de film, du coup mon oeuvre ne sera jamais terminée. Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Mon long-métrage devait durer 2h15 mais mon acteur principal s'est fait enlever par un canidé alors qu'on avait déjà tourné 1h30 de film, du coup mon oeuvre ne sera jamais terminée. C'est ça les aléas de la vie... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2010 C'est ça les aléas de la vie... C'est contre moi ce que tu dis ? Si tu as quelquechose à me reprocher, dis-le directement... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 C'est contre moi ce que tu dis ? Si tu as quelquechose à me reprocher, dis-le directement... Non mais c'est clair Le mec me fait halluciner... Il arrive comme ca et il commence direct avec ses reproches Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2010 Non mais c'est clair Le mec me fait halluciner... Il arrive comme ca et il commence direct avec ses reproches T'en fais trop là, tu casses mon truc, ça risque de se voir Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 T'en fais trop là, tu casses mon truc, ça risque de se voir Non mais c'est clair, en plus il en fait trop Non mais ou va le monde.. on croit rever!! Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 C'est contre moi ce que tu dis ? Si tu as quelquechose à me reprocher, dis-le directement... Non, du tout, je pensais qu'un grand réalisateur serait prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il serait prêt à refaire toutes les scènes de son film avec...un bonhomme en allumette ou un guépard (je dis le premier animal qui me vient à l'esprit...). Me suis fait pardonné? C'est contre moi ce que tu dis ? Si tu as quelquechose à me reprocher, dis-le directement... Non, du tout, je pensais qu'un grand réalisateur serait prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il serait prêt à refaire toutes les scènes de son film avec...un bonhomme en allumette ou un guépard (je dis le premier animal qui me vient à l'esprit...). Me suis fait pardonné? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Tiens, cet aprem je ne savais pas quoi faire : Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Le Jubilé de la reine en lego, ca marche, mais c'est pas moi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.