è_é Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 pas des films mais des photos je suis pour, j'en ferai bientôt si je trouve des playmobil color Link to comment
padawan Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Le frère de ma copine en à fait 2 /3 bien sympa avec des playmobils de chine. Je vais essayer de retrouver ça Link to comment
Milky Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Ils viennent de faire un film de 35 minutes, 5 mois de travail. Link to comment
sujet Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 t'aurais pas du répondre, ce sujet aurait mérité de rester à .... - à part ça, dans ce forum le seul playmobil c'est : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . le prochain qui postera dans ce sujet Link to comment
Planino Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Mon long-métrage devait durer 2h15 mais mon acteur principal s'est fait enlever par un canidé alors qu'on avait déjà tourné 1h30 de film, du coup mon oeuvre ne sera jamais terminée. Link to comment
bibi31 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Mon long-métrage devait durer 2h15 mais mon acteur principal s'est fait enlever par un canidé alors qu'on avait déjà tourné 1h30 de film, du coup mon oeuvre ne sera jamais terminée. C'est ça les aléas de la vie... Link to comment
Planino Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 C'est ça les aléas de la vie... C'est contre moi ce que tu dis ? Si tu as quelquechose à me reprocher, dis-le directement... Link to comment
RufusTFirefly Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 C'est contre moi ce que tu dis ? Si tu as quelquechose à me reprocher, dis-le directement... Non mais c'est clair Le mec me fait halluciner... Il arrive comme ca et il commence direct avec ses reproches Link to comment
Planino Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Non mais c'est clair Le mec me fait halluciner... Il arrive comme ca et il commence direct avec ses reproches T'en fais trop là, tu casses mon truc, ça risque de se voir Link to comment
RufusTFirefly Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 T'en fais trop là, tu casses mon truc, ça risque de se voir Non mais c'est clair, en plus il en fait trop Non mais ou va le monde.. on croit rever!! Link to comment
bibi31 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 C'est contre moi ce que tu dis ? Si tu as quelquechose à me reprocher, dis-le directement... Non, du tout, je pensais qu'un grand réalisateur serait prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il serait prêt à refaire toutes les scènes de son film avec...un bonhomme en allumette ou un guépard (je dis le premier animal qui me vient à l'esprit...). Me suis fait pardonné? C'est contre moi ce que tu dis ? Si tu as quelquechose à me reprocher, dis-le directement... Non, du tout, je pensais qu'un grand réalisateur serait prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il serait prêt à refaire toutes les scènes de son film avec...un bonhomme en allumette ou un guépard (je dis le premier animal qui me vient à l'esprit...). Me suis fait pardonné? Link to comment
Milky Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Tiens, cet aprem je ne savais pas quoi faire : Link to comment
bondurant2001 Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Le Jubilé de la reine en lego, ca marche, mais c'est pas moi. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.