Nijni Posté(e) 16 février 2014 Partager Posté(e) 16 février 2014 Doublé ce soir dans la défaite 5-3 aux Young Boys de Bern. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 Doublé ce soir dans la défaite 5-3 aux Young Boys de Bern. tu le suis de près on dirait...nostalgie ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 tu le suis de près on dirait...nostalgie ? Non je tombe par hasard sur les résultats et je vois qu'il marque. Je partage, on a peu eu l'occasion de le faire quand il était chez nous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 Non je tombe par hasard sur les résultats et je vois qu'il marque. Je partage, on a peu eu l'occasion de le faire quand il était chez nous c'est sur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mars 2014 Partager Posté(e) 30 mars 2014 Non je tombe par hasard sur les résultats et je vois qu'il marque. Je partage, on a peu eu l'occasion de le faire quand il était chez nous Il a encore marqué ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 http://www.footmercato.net/breves/la-frappe-surpuissante-de-yannis-tafer_143407 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés