Aller au contenu

Yannis Tafer


xywti

Messages recommandés

Officiel : Tafer est retourné à Lyon.

Commentaire perso : Bon débarras pour un joueur qui ne nous a strictement rien apporté cette année.

A aucun moment, il n'a été dangereux.

Et dire qu'on lit ici et là qu'il est bon et qu'il a du potentiel. Quelle arnaque intellectuelle.

C'est d'ailleurs clairement son manque de potentiel qui le fait jouer (et marquer) en France U21 :)

Modifié par tef75
Lien vers le commentaire

Encore un qui va exploser ailleurs et dont on se demandera sur ce forum comment on n'a pas su le révéler. Casa n'a jamais su l'employer à bon escient, ça fait partie des limites de notre coach. Mais peut-être que les sélectionneurs des équipes de France jeunes, qui n'ont jamais cessé d'appeler Tafer en sélection où il marque régulièrement,sont tous complètement incompétents.

Lien vers le commentaire

Encore un qui va exploser ailleurs et dont on se demandera sur ce forum comment on n'a pas su le révéler. Casa n'a jamais su l'employer à bon escient, ça fait partie des limites de notre coach. Mais peut-être que les sélectionneurs des équipes de France jeunes, qui n'ont jamais cessé d'appeler Tafer en sélection où il marque régulièrement,sont tous complètement incompétents.

Casa a su révéler Capoue et Gignac non ? Et peut-être qu'il va nous révéler Ahamada et ainsi faire l'économie de l'achat d'un gardien.

Lien vers le commentaire

Encore un qui va exploser ailleurs et dont on se demandera sur ce forum comment on n'a pas su le révéler. Casa n'a jamais su l'employer à bon escient, ça fait partie des limites de notre coach. Mais peut-être que les sélectionneurs des équipes de France jeunes, qui n'ont jamais cessé d'appeler Tafer en sélection où il marque régulièrement,sont tous complètement incompétents.

On va la tourner autrement; avons nous les moyens d'attendre 2-3 ans qu'il devienne le cador annoncé ?

Lien vers le commentaire

On a bien vu sur les quelques matchs qu'il a joué que son physique n'était pas à la hauteur. Dans les duels il se faisait bouffer.

Payer 4 M pour TAFER, en espérant qu'il s'étoffe physiquement, c'est un gros pari. Avec des gars de son âge qui ont un peu le même physique dans sa catégorie d'âge, je comprends qu'il arrive à s'en sortir.

Il lui faudrait aller jouer une saison complète en L2, car en L1 il n'aura pas sa place pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Encore un qui va exploser ailleurs et dont on se demandera sur ce forum comment on n'a pas su le révéler. Casa n'a jamais su l'employer à bon escient, ça fait partie des limites de notre coach. Mais peut-être que les sélectionneurs des équipes de France jeunes, qui n'ont jamais cessé d'appeler Tafer en sélection où il marque régulièrement,sont tous complètement incompétents.

"Encore un"?

Y'a quand même pas pléthore de mecs qui ont fait une grande carrière alors qu'ils étaient des tocards chez nous.

On doit même être dans la moyenne basse des clubs de L1 de ce côté là.

Lien vers le commentaire

"Encore un"?

Y'a quand même pas pléthore de mecs qui ont fait une grande carrière alors qu'ils étaient des tocards chez nous.

On doit même être dans la moyenne basse des clubs de L1 de ce côté là.

y a des exemples d'ailleurs? a part pentecôte :ninja:

Lien vers le commentaire

y a des exemples d'ailleurs? a part pentecôte :ninja:

François Clerc. :unsure:

Grande carrière, c'est relatif, mais bon, il a plusieurs titres de champion de France et quelques sélections, quand même.

Lien vers le commentaire

y a des exemples d'ailleurs? a part pentecôte :ninja:

Pour moi le seul vrai c'est Romao. Sans dire "grande carrière", on lui a pas laissé sa chance du tout en équipe une et il a plutôt bien percé et aurait pu nous rendre vraiment service.

Clerc, on lui a quand même donné sa chance, mais bon pourquoi pas le compter...

Après ça, des mecs qu'on a pas fait jouer et qui auraient le niveau pour jouer un nombre conséquent de match, j'en vois pas trop.

Lien vers le commentaire

Pour moi le seul vrai c'est Romao. Sans dire "grande carrière", on lui a pas laissé sa chance du tout en équipe une et il a plutôt bien percé et aurait pu nous rendre vraiment service.

Clerc, on lui a quand même donné sa chance, mais bon pourquoi pas le compter...

Après ça, des mecs qu'on a pas fait jouer et qui auraient le niveau pour jouer un nombre conséquent de match, j'en vois pas trop.

Comme Romao, ya Seube à Caen, mais bon, ça reste Caen. Sinon ya aussi Constant qui éclate cette année au Chievo, mais bon, faut qu'il confirme. En plus, il leur a fallut du temps...

Donc bref, à part Clerc...je vois pas trop.

(Qui pensait que Candela allait tout péter ? personne)

Lien vers le commentaire

Comme Romao, ya Seube à Caen, mais bon, ça reste Caen. Sinon ya aussi Constant qui éclate cette année au Chievo, mais bon, faut qu'il confirme. En plus, il leur a fallut du temps...

Ouais Seube, c'était pas non plus un jeune avec le potentiel du siècle, dans ma mémoire, mais c'est surement parce que je l'ai jamais vu jouer en équipe 1. ^_^

Lien vers le commentaire

En passant, j'ai lu un article sur l'ami Tafer qui explique pourquoi il joue bien mieux chez les bleuets que chez nous. Tout simplement parce que le poste d'avant centre ne semble pas lui etre aussi promis qu'on ne le pense. Je n'ai pas vu le match mais le rapport est plutot super positif

Et on cmprend mieux pourquoi chez nous, malgré tout le talent qu'il peut avoir ca n'aurait pu marcher.

Tafer chez les bleuets

Lien vers le commentaire

En passant, j'ai lu un article sur l'ami Tafer qui explique pourquoi il joue bien mieux chez les bleuets que chez nous. Tout simplement parce que le poste d'avant centre ne semble pas lui etre aussi promis qu'on ne le pense. Je n'ai pas vu le match mais le rapport est plutot super positif

Et on cmprend mieux pourquoi chez nous, malgré tout le talent qu'il peut avoir ca n'aurait pu marcher.

Tafer chez les bleuets

En gros les mexicains jouaient avec seulement trois défenseurs et il n'était marqué :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

En gros les mexicains jouaient avec seulement trois défenseurs et il n'était marqué :grin:

Ce qui prouve que c'est un bon finisseur, autant dire qu'on est passé à coté de quelque chose. :(

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ca prouve surtout que c'est pas une bonne idée de laisser un joueur libre de tout marquage pendant un match entier.

En fait tu lui reproche d'avoir su se démarquer avant même d'apprecier ses qualités de finisseur.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non, je lui reproche rien du tout à lui. Par contre au Mexique...

Bon au match suivant, avec une vraie défense, il est revenu au rendement ordinaire :blush:

J'ai pas vu les matchs, je ne faisait que commenter l'article juste et découvert une qualité chez lui.

D'ailleur, sur le match qui a suivit je ne sais pas ce qu'il a donné.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.