Aller au contenu

edarling...


Planino

Messages recommandés

bon modérateur... je sais que parfois tu peux être assez obtus... je crois que tu n'as pas compris que le but n'était pas de balancer LA vidéo du jour...

il faut que tu comprennes que beaucoup de gens comme moi sont fans de Marc, et que c'est un vrai sujet de sociologie... donc si tu veux on laisse la vidéo dans le topic vidéo, je pense que pour toi ça sera plus simple et que ça heurtera moins ton cerveau de voir une vidéo qui n'est pas dans le topic vidéo... mais si j'avais posté mon premier topic SANS la vidéo... tu n'aurais pas pu déplacer mon topic dans le topic vidéo, tu es d'accord avec moi non?!

donc je te le demande gentiment, laisse moi siteuplé gentil modo faire mon topic sur edarling et amener les gentils forumers à discuter scientifiquement et sociologiquement de mon ami Marc, à faire que ce topic soit une réussite, qui atteigne les 4500 pages, que de forumers en forumers, on puisse discuter ici, tranquillement, sans violence, ni gros mots des la gestuelle de Marc... tu veux bien gentil modo?!

allez quoi?! c'est Badhoney là! quoi!!! c'est moi!!! ton copain!!! smile.gif ok?! merci gentil modo...

PS : n'embête pas tes autres copaings modos dans le forum VIP pour savoir si c'est bieng ou pas bieng, s'il faut me ban tout ça... pas la peine de les déranger je vais rester sage je te le proooooooomets... on sait que t'es le plus fort que tu fais ce que tu veux, mais siteuplé... laisse moi mon topic... allez... sois sympa! je l'aime bien moi mon topic! smile.gif

donc...

comme on disait précédemment...

pour analyser l'excellente gestuelle de mon ami Marc au bout des 6 secondes dans la pub, je reposte...

merci de faire parvenir vos analyses sociologiques et scientifiques sur la pub *darling... (video disponible là où vous savez...) sleep.gif

13obscur pense qu'il lui tape des explications de foot... j'en doute... il a une gueule a pas aimer le foot... sleep.gif

A mon avis, il explique comment il a doublé une 205 GTI avec sa 309 sur la rocade sleep.gif

Lien vers le commentaire

ouuuuuuuh Planino, c'est une très belle hypothèse ça!!! :)

tu penses que Marc aime les sensations dans les voitures donc?!

Non, je pense qu'en réalité, il bluffe, il n'a jamais doublé de 205 GTI.

Il a peur au volant d'ailleurs, il roule très lentement.

Mais il veut impressionner Léa (c'est ça son prénom je crois) en lui racontant des conneries pour pouvoir la choper.

Lien vers le commentaire

bon... force est de constater qu'il la chope c'tte gueuze... mais il est clair que c'est pas avec son show à deux balles et sa gestuelle qu'il a marqué des points... t'as vu la gueule qu'elle tire??!

Elle a surement remarqué qu'il mentait mais a tout de même accepté de coucher avec lui parcequ'elle voulait la nationalité française (elle a un côté bulgare je trouve)

Lien vers le commentaire

putain c'est pas faux... bon par contre on sait pas comment elle s'appelle, j't'annonce... c'est pas dit dans la pub... par contre pour le trip elle vient de l'est c'est pas impossible... et lui ce con il tombe raide tout love... un peu comme toi avec ta meuf avec qui t'a pas couché d'ailleurs tiens... :huh:

J'suis pas du genre à tomber amoureux d'une fille qui ne pense qu'à voler l'argent que j'ai mis dans le parcmètre -_-

Et encore moins d'une fille avec qui je n'aurais pas couché -_-

C'est pour ça que je suis pas inscrit sur edarling d'ailleurs.

A mon avis, ce passage de la 6e seconde est un message subliminal pour dire que les putes de l'Est, on peut les baratiner en racontant n'importe quoi pour se les taper.

Lien vers le commentaire

"oui David Guetta a tout appris de moi"

ou alors

"Alors tu vois le problème quand t'es un mec quand tu cours c'est que t'as la couille droite qui vole, puis la gauche, puis la droite ..."

ou encore

"alors pour marcher c'est pas compliqué: d'abord le pied droit, ensuite le pied gauche, de nouveau le pied droit, et ainsi de suite. Bon par contre quand il faut tourner, les problèmes commencent"

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.