Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Je pense oui..

En fait généralement elle "cache" sa grossesse (selon les échos des autres promos), sauf le jour où elle nous a fait cours. Après c'est peut être le hasard mais bon..

Disons que dans sa réponse pour le truc du prénom elle dit "nous" a deux reprises, donc c'est plutôt clair. :grin:

Je pense qu'elle a compris et qu'elle me FZ gentiment..

Après elle est tellement géniale que ça casse bien les couilles :love::(

C'est normal qu'ils choisissent le prénom ensemble même s'ils sont plus ensemble non ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Grace a la technique du prénom, je sais qu'elle est en couple :(

Merci des conseils quand même

Désolé dude mais c'était prévisible, et je me doute que tu le savais au fond de toi.

Ce qui est chiant c'est que tu es amené à rester en contact avec elle. Le fait qu'il n'y ait plus de doute peu aussi te soulager.

Lien vers le commentaire

Merci copain ;)

Je sais pas trop encore mais je préfère être fixé (j'ai passé 5 nuits merdiques a cause de ça). Après je pense que je vais la FZ sans trop trop de difficultés, puisque je la verrai pas souvent. :) Mais je pense garder contact quand même, ce serait con de couper les ponts (je suis un gars superfici, c'est rare que je craque sur une nana inellectuellement comme ça a été le cas avec elle).

Mais c'est quand même bien chiant, même si je m'y attendais évidemment..

Je pense qu'au final c'est pas mal que tu sois fixé. Tu pourras la voir sans ce truc pesant à te dire "faut que je tente un truc, s'il pouvait y avoir moyen etc etc...".

Profite simplement des moments amicaux passés avec elle, même si c'est parfois difficile à accepter (je parle en connaissance de cause...).

Lien vers le commentaire

Merci copain ;)

Je sais pas trop encore mais je préfère être fixé (j'ai passé 5 nuits merdiques a cause de ça). Après je pense que je vais la FZ sans trop trop de difficultés, puisque je la verrai pas souvent. :) Mais je pense garder contact quand même, ce serait con de couper les ponts (je suis un gars superfici, c'est rare que je craque sur une nana inellectuellement comme ça a été le cas avec elle).

Mais c'est quand même bien chiant, même si je m'y attendais évidemment..

Petit à petit, avec tes "expériences" multiples, la femme de ta vie se dessine. B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.