Aller au contenu

Vidéo caritative pour Un Maillot pour la Vie


FF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je relaye ici un mail que j'ai reçu par le biais du forum.

---------------------------------------------------

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car nous avons réalisé une vidéo caritative pour le compte de l'association Un Maillot pour la Vie. Votre forum sur le TFC est très actif grâce à de nombreux membres supporters. Par rapport à cela, nous pensons que notre projet peut les intéresser.

Daniel Congré, Mohamed Fofana ainsi que le rugbyman Maxime Médard ont accepté de prêter leur image afin de promouvoir l'opération.

Le projet est née de la volonté de la Mutuelle Santévie de s'engager auprès de l'association Un Maillot pour la Vie. Cette association a pour objectif "d'ensoleiller" le quotidien d'enfants malades et hospitalisés. L'association peut compter sur des parrains de renom, tous sportifs de haut niveau, qui donnent de leur temps pour visiter les enfants et participer à des goûters... L'association réalise des rêves d'enfants en emmenant les enfants dans les stades lors de grands événements sportifs.

Vous trouverez le lien vers une page spéciale détaillant les objectifs de l'opération :

http://www.santevie-le-defi.fr/

La vidéo est également disponible sur Youtube à cette adresse :

L'enjeu pour les internautes est de partager au maximum la vidéo afin de relever le défi et de réaliser 2 rêves d'enfants : assister à une rencontre du TFC et à une rencontre du Stade Toulousain.

Nous serions heureux si vous diffusiez l'information sur le forum. Je ne me permets pas de préempter la parole sur votre forum n'étant pas un membre.

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je vous laisse également mon mobile sur lequel vous pouvez me joindre : 06 --.

Merci pour votre collaboration.

Cordialement,

Cyril --

--------------------------

Et je rajoute ci-dessous la vidéo en question :

&feature=player_embedded
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.