Aller au contenu

So Foot


Cad

Messages recommandés

Le 08/11/2019 à 08:07, spidav32 a dit :

 ...... pas de surprise sur ce que je pense de certains journalistes à l'After, seule l'histoire de Polo Breitner est magnifique ......

Moi j'ai trouvé ça passionnant, un peu egocentré  mais ces histoires de phénomène des médis partant d'une idée lancée lors d'(une beuverie, c'est fasci,nant.

Lien vers le commentaire

Disons qu'il n'était pas dans le même esprit ... Mais j'aimais bien tout de même ....  

Beaucoup prennent l'After comme unique vérité du football .... C'est faux il faut le voir avec un ressenti à chaud ... Avec des personnages ...une chose que j'apprécie dans l'émission ....je ressens moins le côté PSG par rapport à avant ....( A l'inverse de l'équipe qui elle ne voit que par le PSG)

J'aime les afters du Weekend.... Les analyses sont plutôt bonnes ... Mais il est vrai que l'homme fort de l'émission reste Riolo ....( Il suffit de voir , le nombre de personnes qui se sont mobilisés suite à sa sanction)

Lien vers le commentaire

Ce qui est drôle avec riolo c'est son attitude totalement différente dans l'émission sur le poker le dimanche.

Comme c'est un domaine qu'il ne maitrise pas totalement, il a une attitude très posé et calme.

Il se pose en candide et du coup on dirai une autre personne.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

Ce qui est drôle avec riolo c'est son attitude totalement différente dans l'émission sur le poker le dimanche.

Comme c'est un domaine qu'il ne maitrise pas totalement, il a une attitude très posé et calme.

Il se pose en candide et du coup on dirai une autre personne.

+ 1

Celui qui me surprend c'est Jonathan Machardy , pour le weekend il est parfait .... ensuite pour moi le meilleur élément de l'After ( et ce n'est pas une surprise car c'est un des plus anciens, c'est Florent Gautreau )

Lien vers le commentaire

Le truc le plus ouf, C'est la fois où riolo c'est pris la tête au téléphone avec Philippe lucas (le coach de natation).

Le mec était à 2 doigts de débarquer dans le studio pour le déboiter.

Ce qui me fais marrer, C'est quand ils s'engeullent entre eux alors qu'en fait ils disent quasiment la même chose.

Lien vers le commentaire
Le 17/12/2010 à 13:42, Cad a dit :

So foot, c'est mon livre de chevet ( :ninja: )

Quelques pages tous les soir avant de m'endormir.

Hier soir j'ai lu l'interview de Malouda (trés bonne au passage) et ce soir ce sera donc l'article sur Carrol.

Ce qui est bien dans ce magazine, c'est le décalage et le recul par rapport à la presse foot en général. Pas de réaction à chaud, du dépaysement, des jeux de mots mais vraiment à la con (même Yoda oserait pas).

 

Je crois que le père noël va m' apporter un petit abonement ainsi que le maillot floqué 14 du célèbrissime hollandais... :)

Si je n'arrivais pas 10 ans après la bataille j'aurais relevé le défi !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.