Aller au contenu

So Foot


Cad

Messages recommandés

Ah mais ça pue la prétention, je suis d'accord, mais bon je mets ça sur le compte de l'autosatisfaction classique d'un bobo "hipster© :ninaj:

On est d'accord. Le mec je suis pret a te parier qu'il a une barbe des cheveux mi-longs decoiffes, des lunettes noires carrees, une casquette, une chemise a carreau avec un jean et des nikes montantes rouges et un badge sur sa veste -_- (sans oublier le petit chech autour du cou en cas de coup de vent) -_-

Lien vers le commentaire

On est d'accord. Le mec je suis pret a te parier qu'il a une barbe des cheveux mi-longs decoiffes, des lunettes noires carrees, une casquette, une chemise a carreau avec un jean et des nikes montantes rouges et un badge sur sa veste -_- (sans oublier le petit chech autour du cou en cas de coup de vent) -_-

Ah wé, un hipster en fait !!! :lol2:

Lien vers le commentaire

On est d'accord. Le mec je suis pret a te parier qu'il a une barbe des cheveux mi-longs decoiffes, des lunettes noires carrees, une casquette, une chemise a carreau avec un jean et des nikes montantes rouges et un badge sur sa veste -_- (sans oublier le petit chech autour du cou en cas de coup de vent) -_-

Qui va jamais au stade :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.