Aller au contenu

So Foot


Cad

Messages recommandés

le dernier So Foot est vraiment sympa... j'adore ce magazine... alors ok, certains diront qu'il y a un petit côté "people" dans certains articles, mais c'est fait avec humour noir, ironie... bref, on fout pas les footballeurs sur un piédestal...

dans le numéro de ce mois y'a un très bon reportage sur la Lazio Rome, et sur Andy Carroll entre autre... franchement je suis fan :)

So foot, c'est mon livre de chevet ( :ninja: )

Quelques pages tous les soir avant de m'endormir.

Hier soir j'ai lu l'interview de Malouda (trés bonne au passage) et ce soir ce sera donc l'article sur Carrol.

Ce qui est bien dans ce magazine, c'est le décalage et le recul par rapport à la presse foot en général. Pas de réaction à chaud, du dépaysement, des jeux de mots mais vraiment à la con (même Yoda oserait pas).

Je crois que le père noël va m' apporter un petit abonement ainsi que le maillot floqué 14 du célèbrissime hollandais... :)

Lien vers le commentaire

Le U, très bon aussi, au début il surprend mais ensuite franchement je le trouve parfait.

Les couvertures aussi du mag sont quand même très drôles aussi (me rappelle de Gascoigne avec des dents en moins, celle aussi ou ils avaient mis Mandanda, Vieira et Henry blanc (et même roux!), Aulas qui mine de tirer à l'arc...) ^_^

Lien vers le commentaire

Je sais pas si il participe au magazine "papier" mais j'aime bien aussi.

Durant la CDM sa réplique au sujet de l'Italie "Veni Vidi Vitteck" m'avais bien fait rire :grin:

Ouais il est pigiste à SoFoot et à je sais plus quel autre journal, Marc Hervez de son vrai nom...

Lien vers le commentaire

Abonné

J'adore les longues interview de ce mag, les portraits, et surtout les mini docs sur le foot dans des contrées "exotiques".

Par ex ce mois ci, y a 2 pages sur un club chypriote en pleine bourre; avec Jordi Cruyff en directeur sportif.

Extrait :

le président de ce club (businessman trentenaire) s'addresse à son voisin et ami sur une terrase de bar

" - T'es ministre de quoi toi déjà ?

- de la justice ..."

on respire vite l'air du pays avec ce genre de passages :grin:

Bizarrement les papiers en ligne sur leur site sont plus 'cassants', voire aggressifs.

Ton qu'on a pas du tout dans le mag', où les loosers jouissent de beaucoup de tendresse.

Lien vers le commentaire

Où va le monde je vous le demande. A moins que l'islamisation ou la judaïsation de la France ne soit une réalité? :o

à part pour les abrutis de riposte laïque et leurs touts petits camarades extrême droitiers, je ne crois pas <_<

en revanche, on peut être certain de la connification de la société :rolleyes:

mais je vois pas bien le rapport avec malouda, d'ailleurs je ne savais pas qu'il adorait jésus krisskross jump jump :ninja:

Lien vers le commentaire

D'accord mais tout ça ne nous dit pas pourquoi Patrick Barul et Cyril Rool étaient ou sont en contact avec le sympathique José Menconi. Evidemment So Foot préfère nous parler de Malouda et de Jésus de Bethléem, c'est tout de suite plus consensuel et bobo-compatible. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bien sûr que si ça nous regarde quand ces sportifs logent des individus masqués et dangereux subvenant à leur besoin par le biais de l'économie souterraine. <_< A moins que les fraudes fiscales perpétrées par ces gangsters ne te choquent pas? :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.