Aller au contenu

[ TFC - Sochaux ] interview des supporters


lionceau

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de samedi en espèrant que certains passeront nous voir sur notre forum, à bientot.

Que pensez vous du parcours de Sochaux ?

Toulouse a t'il recruté au mercato d'hiver ?

Votre équipe se situe juste au-dessus de Sochaux à un point, celà satisfait il les supporters que vous etes en terme de points et de jeu pratiqué par votre équipe ?

Sochaux risque de se présenter avec un seul attaquant de métier Maiga, pensez vous que ce soit un avantage pour le TFC ?

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? Quel est ou quels sont les hommes ou l'homme à surveiller du côté du TFC ?

Quel(s) joueur(s) craignez vous du côté de Sochaux ?

Pour ce match, il y a des places à un euro pour les femmes est ce que celà fonctionne bien ? Quels sont les autres actions que font les dirigeants du TFC envers les supporters dans la saison ?

Serez vous présent au match ? un prono ?

Lien vers le commentaire

Que pensez vous du parcours de Sochaux ?

Pas suivi. Pardon.

Toulouse a t-il recruté au mercato d'hiver ?

On s'est fait prêter un gardien chilien, six mois. Histoire de garder la réserve en CFA2 un an de plus.

Votre équipe se situe juste au-dessus de Sochaux à un point, celà satisfait il les supporters que vous etes en terme de points et de jeu pratiqué par votre équipe ?

Plutôt. Même si le potentiel de notre formation est important. Je pense qu'on a les moyens d'aller chercher une 6e ou 7e place. Faute de mieux, et d'avoir pu jouer avec un attaquant d'expérience toute la saison. Car, collectivement, le TFC a beaucoup progressé cette saison. Petit bémol sur notre défense, un peu inconstante. On n'a pas tellement l'habitude.

Sochaux risque de se présenter avec un seul attaquant de métier Maiga, pensez vous que ce soit un avantage pour le TFC ?

Nous, on en a pas eu, ou pratiquement pas, de la saison. Et je pense qu'en effet, c'est une chance pour tous nos adversaires.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? Quel est ou quels sont les hommes ou l'homme à surveiller du côté du TFC ?

4/1/4/1. En ce moment Tabanou et Sissoko paraissent inarrêtables.

Quel(s) joueur(s) craignez vous du côté de Sochaux ?

Absolument personne. Je pense pas, de toute façon, qu'il y ait un joueur en Ligue 1 à craindre particulièrement plus qu'un autre.

Pour ce match, il y a des places à un euro pour les femmes est ce que celà fonctionne bien ? Quels sont les autres actions que font les dirigeants du TFC envers les supporters dans la saison ?

Le club invite souvent de nombreux enfants de la région à venir au stade. Pour les places à 1 ça marche, mais ça dépend aussi de l'affiche.

Serez vous présent au match ? un prono ?

Je ne serai pas à Toulouse, exceptionnellement. Je crois aux chances du Tef', si les bonnes intentions des dernières semaines se confirment. Je pense que notre série est trompeuse et que le groupe a les moyens de confirmer sa forme actuelle.

Lien vers le commentaire

Que pensez vous du parcours de Sochaux ?

Pour le moment, c'est plutôt pas mal, notamment à domicile où vous êtes très performant (sauf contre le Tef :grin: ). Je pense que les 2 clubs se ressemblent pas mal avec la formation comme moyen de développement.

Toulouse a t'il recruté au mercato d'hiver ?

Oui, un gardien qui vient du Panama... Aucun commentaire, personne ne l'a vu jouer (hormis les quelques habitués de la CFA)

Votre équipe se situe juste au-dessus de Sochaux à un point, celà satisfait il les supporters que vous etes en terme de points et de jeu pratiqué par votre équipe ?

En terme de jeu, il ne nous manque qu'une seule chose mais Dieu sait si cela est important : UN BUTEUR. Notre jeu s'est beaucoup amélioré depuis le début de la saison avec le départ de Gignac dont nous étions trop dépendant dans la construction. Revers de la médaille, on n'a personne pour mettre la balle au fond.

Sinon, j'espère qu'on finira derrière le peloton... Je pense qu'on a le même niveau que Sainté, Montpellier ou Bordeaux.

Sochaux risque de se présenter avec un seul attaquant de métier Maiga, pensez vous que ce soit un avantage pour le TFC ?

Déjà, votre équipe peut se mettre à la boxe, entre Anin et Ideye, vous avez 2 joyeux lurons !! Mais oui, c'est un avantage, même si Maiga fait une belle saison pour le moment...

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? Quel est ou quels sont les hommes ou l'homme à surveiller du côté du TFC ?

Le même depuis que Casanova a pris l'équipe : 4-1-4-1 (lui, il dit 4-3-3 mais bon), ça a dû changé 5 fois en cours de match en 3 ans... Donc, vous ne serez pas surpris...

Côté joueurs, l'homme à surveiller est bien sûr Santander :ninja: , non je rigole, ce sont Tabanou, M'bengué, Didot, Capoue et Sissoko... l'axe gauche du tfc est très en forme actuellement.

Quel(s) joueur(s) craignez vous du côté de Sochaux ?

Marvin Martin et Ryad Boudebouz, ce sont 2 excellents joueurs. Il me semble que Martin est le meilleur passeur du championnat, non???

Pour ce match, il y a des places à un euro pour les femmes est ce que celà fonctionne bien ? Quels sont les autres actions que font les dirigeants du TFC envers les supporters dans la saison ?

Le TFC fait beaucoup pour attirer plus de monde au stade (match à 1, invitation pour les jeunes...); je dirais que le tfc veut attirer des spectateurs car rien n'est fait pour les supporters et les associations.

Notre problème est surtout que le public vient de toute la région Midi-Pyrénées et au delà et qu'entre le prix des places, le déplacement, la soirée peut rapidement devenir chère (surtout en période de crise).

Sinon, une fois par mois, les Pros vont s'entrainer dans un club de la région (la première à St Gaudens s'est déroulé devant 1000 personnes) afin de rencontrer le public. Le club a aussi lancé une fondation, les Jeunes Citoyens Supporters...

Serez vous présent au match ? un prono ?

Je vis à Paris donc je serais comme tous les weekends sur Foot+.

Prono : victoire du tfc 1-0

Lien vers le commentaire

Que pensez vous du parcours de Sochaux ?

C'est conforme a ce qu'on attendait d'eux, vous allez vous maintenir et pouvez esperer une place dans les 10.

Toulouse a t'il recruté au mercato d'hiver ?

Ah ben non, Gameiro a pas voulu venir.

Votre équipe se situe juste au-dessus de Sochaux à un point, celà satisfait il les supporters que vous etes en terme de points et de jeu pratiqué par votre équipe ?

Non, on sort d'une serie contre les 3 premiers du championnat ou on a pris 0 points sur 9, malgré qu'on ait montré des choses interessantes.

Sochaux risque de se présenter avec un seul attaquant de métier Maiga, pensez vous que ce soit un avantage pour le TFC ?

Non, on peut très bien laisser marquer Jacques Faty, on a laissé marquer Armand dimanche. C'est notre spécialité de laisser marquer les gars qui marquent jamais.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? Quel est ou quels sont les hommes ou l'homme à surveiller du côté du TFC ?

On joue en 4-5-1, si vous surveillez notre seul attaquant Santander, ca devrait aller pour vous, mais ca sera très très difficile car c'est un futur tueur. :ninja:

Quel(s) joueur(s) craignez vous du côté de Sochaux ?

Richert est un gardien capable de nous ramener un bon 0-0, contrairement à Valverde chez nous.

Pour ce match, il y a des places à un euro pour les femmes est ce que celà fonctionne bien ? Quels sont les autres actions que font les dirigeants du TFC envers les supporters dans la saison ?

Pour les femmes, je te conseille plutot d'aller trainer vers la place du capitole ou la place St Georges, elles y sont plus sexy et mieux habillées.

Serez vous présent au match ? un prono ?

Victoire du TFC 6-1 avec un quintuplé de Santander, un but de Tafer et un but de Jacques Faty.

Lien vers le commentaire

? les actions que font les dirigeants du TFC envers les supporters ?

... le tfc veut des spectateurs e n'est fait pour les supporters et les associations.

vers 2001-2006 on avait un bon président, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne, en ce moment sa politique supporters c'est répréssion-répression-représsion.

il aimerait avoir des sponsors (mais il s'y prend mal ...) et des familles assises sages (des consommateurs obéïssants) mais pas de supporters ou alors uniquement les supporters de l'équipe adverse. au niveau relations avec les supporters (on a avec Leproux) un des pires présidents de ligue un.

lors de la saison 1983 pour le toulouse-sochaux on a un score de 2-6, cette saison on pourrait avoir un score de 0-5

bienvenue à toulouse !

Lien vers le commentaire

vers 2001-2006 on avait un bon président, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne, en ce moment sa politique supporters c'est répréssion-répression-représsion.

il aimerait avoir des sponsors (mais il s'y prend mal ...) et des familles assises sages (des consommateurs obéïssants) mais pas de supporters ou alors uniquement les supporters de l'équipe adverse. au niveau relations avec les supporters (on a avec Leproux) un des pires présidents de ligue un.

lors de la saison 1983 pour le toulouse-sochaux on a un score de 2-6, cette saison on pourrait avoir un score de 0-5

bienvenue à toulouse !

original.22079.jpg

Lien vers le commentaire

Que pensez vous du parcours de Sochaux ?

pas grand chose

Toulouse a t'il recruté au mercato d'hiver ?

non

Votre équipe se situe juste au-dessus de Sochaux à un point, celà satisfait il les supporters que vous etes en terme de points et de jeu pratiqué par votre équipe ?

on ne peut pas faire mieux vu notre effectif

Sochaux risque de se présenter avec un seul attaquant de métier Maiga, pensez vous que ce soit un avantage pour le TFC ?

non car on se presente avec aucun attaquant de metier depuis le debut de la saison

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ? Quel est ou quels sont les hommes ou l'homme à surveiller du côté du TFC ?

4-1-4-0

Santander le meilleur attaquant de L1 :ninja:

Quel(s) joueur(s) craignez vous du côté de Sochaux ?

je ne connais aucun joueur de votre équipe

Pour ce match, il y a des places à un euro pour les femmes est ce que celà fonctionne bien ? Quels sont les autres actions que font les dirigeants du TFC envers les supporters dans la saison ?

les dirigeants feraient mieux de mettre de la thune dans un attaquant ! :ninja:

Serez vous présent au match ? un prono ?

non , 1-0 pour le toulouse FC

Lien vers le commentaire

On ne peut pas dire que ça fasse rêver, quand à l'histoire de la mobilisation du groupe quant on entend les propos du coach sur le PSG on peut se poser des questions. Franchement je n'y crois plus vraiment à une place qualificative pour l'Europe et j'espère surtout que le club va se maintenir en L1. Dites moi que je me trompe et que les joueurs va renouveler une série de 4 victoires consécutives comme en début de championnat.

non tu ne te trompes pas, nous sommes court en attaque et febrile en defense, ce n'est pas avec çà qu'on atteindra les places europeennes, il faut penser à se maintenir car le premier releguable est plus proche de nous que le premier europeen au classement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.