RufusTFirefly Posted April 23, 2011 Posted April 23, 2011 Bon ben apparemment ce forum regorge de bogosses Ceci est donc un topic pour nous, les hommes beaux, qui nous faisons continuellement harceler par la gente feminine. (yes, enfin un topic que ni beber ni baroque ne pollueront )
sujet Posted April 23, 2011 Posted April 23, 2011 alors, fermeture immédiate ou foudres de la modération ?
Bebs Posted April 23, 2011 Posted April 23, 2011 Yes, enfin un topic que ni beber ni baroque ne pollueront ) Cool.
cd31 Posted April 23, 2011 Posted April 23, 2011 Bon ben apparemment ce forum regorge de bogosses Ceci est donc un topic pour nous, les hommes beaux, qui nous faisons continuellement harceler par la gente feminine. Veuillez décliner les caractéristiques principales détaillées du bogoss afin que nous puissions créer une anti-chambre de ce topic. Il vous en remercie.
ma2t Posted April 23, 2011 Posted April 23, 2011 Veuillez décliner les caractéristiques principales détaillées du bogoss afin que nous puissions créer une anti-chambre de ce topic. Il vous en remercie. Tu vois ma gueule c'est ça...
Guest Posted April 23, 2011 Posted April 23, 2011 je teste le degré de séléctivité de ce topic Et dites : visiblement c'est grand public
Floolf Posted April 23, 2011 Posted April 23, 2011 je teste le degré de séléctivité de ce topic Et dites : visiblement c'est grand public Ouais, ça ratisse très très large
en_congés Posted April 24, 2011 Posted April 24, 2011 Bon ben apparemment ce forum regorge de bogosses Ceci est donc un topic pour nous, les hommes beaux, qui nous faisons continuellement harceler par la gente feminine. C'est marrant, hier soir, j'ai l'impression que c'était plutot dans le sens inverse
RufusTFirefly Posted April 24, 2011 Author Posted April 24, 2011 C'est marrant, hier soir, j'ai l'impression que c'était plutot dans le sens inverse Arrete elle était folle de moi la Alix Mais bon j'ai ete sympa je l'ai laissee partir avec Remi et toi
Planino Posted April 25, 2011 Posted April 25, 2011 Arrete elle était folle de moi la Alix Mais bon j'ai ete sympa je l'ai laissee partir avec Remi et toi Résumé de la soirée ?
Stormy31 Posted February 15, 2013 Posted February 15, 2013 Une fois je rencontre la même journée deux filles du net. Et le lendemain, dans mes mails : "Lache tes coms chiwi" et "cc bg". Je suis craquant. ©
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.